annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

changement disque dur

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
kevta972
Nouveau

changement disque dur

Bonjour,

Je pense que le sujet a été abordé mais je n ai pas trouver de solution. Voici mon souci: mon ordi posé allumé s'est redémarrer tout seul et à fini sur un écran noir operating système not found.  Donc après mes recherches je regarde le dd dans le bios il apparaît mais 0Go. Brancher sur un boîtier il n est pas reconnu . Donc j achète un nouveau disque dur et accompagner du DVD que Sony me conseil de graver lors de l'achatl'ordi.  Mais impossible de booter dessus. J'ai tenter les f10 et compagnie et rien ne fait j'ai tenter toutes les combinaison Dans le bios. Mais rien n y fait opération système not found.

À la base je suis sous Windows 7 et le nouveau disque dur possède une plus grande capacité que k ancien .

D avance merci

11 RÉPONSES 11
profile.country.fr_FR.title
kevta972
Nouveau

Bonjour,


Merci de vos conseils.

J'ai finallement réussi à réinstaller windows après un formatage du DD et en teléchargeant une version de windows 7 sur le net que j'ai enregistré avec ma clé initialement fournie.

Néanmoins du fait que j'ai réinstaller Windows et non restaurer, je m'apercois que certaint composant ne sont plus actif tel que toutes les combinaisons utilsant la touche "Fn" et la "molette" du touchpad. Auriez vous une solution qui me aermettrai de les réactiver?


Merci par avance.

Cordialement

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour kevta972,


Pour pouvez vous rendre sur la page de support de votre VAIO ici pour télécharger les pilotes nécessaires au bon fonctionnement.


Télécharger au moins les programmes suivants et installez les dans l'ordre donné :


Sony Shared Library

VAIO Event Service

VAIO Control Center

Battery Checker Utility

Setting Utility Series

VAIO Power Management