annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

bug vaio tactile retouche photo

profile.country.fr_FR.title
frfourn37
Nouveau

bug vaio tactile retouche photo

bonjour ,

lorsque je veux travailler a la main dans un logiciel de retouche (gimp, irfanview),

j'ai des traits parasites qui apparaissent sur mon trace , qq1 a t il la meme experience et surtout,

une solution ? j'ai achete cet ordinateur pour la retouche et je m'apercois que .. je ne peux rien faire

manuellement pour le moment. merci

frederic

voir piece jointe

Balises (4)
7 RÉPONSES 7
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Quel est le modèle de votre Vaio?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
frfourn37
Nouveau

bonsoir, il s'agit d'un VPCL22S1E,

VAIO type tout integre a ecran tactile

frederic

profile.country.fr_FR.title
@5694782703023543
Visiteur

Bonsoir. Je vous envoie ce mail suite à l'achat de l'ordinateur vpcl22z1e. Je trouve cet ordinateur bruyant (ventilateur qui fonctionne comstamment) alors que je ne suis que sur internet.Le ventilateur s'allume avant l'allumage de l'ordinateur et s'éteint après également.Pourriez vous me dire si vous constatez ce bruit ou alors c'est un probleme.J'avais acheté cet ordinateur car il était silencieux (de 31 a 36db) or je pense qu'il dépasse les 40db et j'entends un bourdonnement constant qui donne envie d'éteindre l'ordinateur. En outre le mode web et aussi bruyant sans que l'ordi soit allumé, c'est a n'y rien comprendre.

Le sav étant incapable de e dire si c'est normal je voudrais un témoignage d'une personne qui a cet ordinateur

Merci

profile.country.fr_FR.title
frfourn37
Nouveau

bonjour,

je vous confirme le meme comportement sur le mien,

cela dit je ne saurais en evaluer le niveau accoustique

il est pour moi tres acceptable, c'est plus un bruit de fond

qu'un bruit de ventilateur comme on les rencontre sur

des boitiers de type tour. cela reste tres subjectif j'en conviens

Frederic

profile.country.fr_FR.title
frfourn37
Nouveau

la totale absence de reponses du SAV SONY est consternante pour un appareil de ce prix ..

frederic

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Regardez s'il y a des maj qui peut résoudre le problème..si non, vous avez besoin de contacter le SAV...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
@5694782703023543
Visiteur

Merci pour la réponse frfourn37. Je pense aussi que c'est un bruit de fond. Si vous me dites que le votre a ce meme bruit qui accompagne l'ordi alors ce n'est pas un "défaut" de mon appareil. Dommage que l'on ne puisse pas le réduire