annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sorties audio d'un KDL 32EX700 sur le home cinéma BDV-E370 3D

profile.country.fr_FR.title
Goodix33
Visiteur

Sorties audio d'un KDL 32EX700 sur le home cinéma BDV-E370 3D

Bonjour à tous,

Je suis actuellement propriétaire d'une télé Sony KDL 32EX700 et j'envisage de lui ajouter un home cinéma.

Ne possédant pas encore de lecteur blue-ray je m'interesse au Sony BDV-E370 3D qui fait blue-ray et home cinéma.

Ma question concerne le branchement de la télé sur le home cinéma et surtout du son qui pourra en sortir.

J'ai lu sur la page du lecteur blue-ray qu'il faut le brancher à la télé via HDMI (pas de soucis), moi ce qui m'interesse aussi c'est de faire passer le son de la télé vers le home cinéma. Pour cela il est indiqué que suivant les modèles il faut soit brancher un cable soit uniquement le HDMI si la télé utilise la technologie ARC (Audio Return Channel). Vu que je n'ai rien vu de tel dans le mode d'emploi de la télé je pense qu'elle n'est pas ARC. Il me faudra donc passer par un cable. Ok

Et maintenant ma question : avec une installation comme décrite plus haut le son de toutes mes entrée télé (exemple son de la Xbox 360 branchée en HDMI sur une entrée HDMI de la télé) passera t'il sur le home cinéma ou seulement celui du tuner TV?

J'ai acheté la télé il y a plusieurs mois et je n'ai pas vraiment ressenti le besoin d'acheter un gros home cinema. C'est plutôt pour une utilisation occasionelle, sur les DVD et les blue-ray et parfois sur les jeux. Le produit n'étant pas pour autant donné, j'aimerai être sure qu'il permettent de basculer le son de ma console sur le home cinéma et pas seulement celui du tuner tv (ce qui me serait inutile vu que je regarde la télé avec le son des hauts-parleurs d'origine de la télé qui sont excellent par rapport à d'autres marques).

Merci de votre réponse.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Goodix33
Visiteur

Bon finalement quelqu'un de SOny m'a répondu sur le post de quelqu'un d'autre où j'avais participé.

Pour ceux que ça interesse, si la télé est ARC le son de toute les entrées numériques sera retransmis sur l'ampli...

Donc ma consôle branchée en HDMI sur la télé aura le son qui passera via les enceintes du Home-cinéma.

PS :J'ai testé chez des amis qui ont un ampli et effectivement ça marche