Partagez votre expérience!
bonjour je viens d'avoir se lecteur et j'ai un problème de son avec un BLU RAY.(Mylène Farmer-Live 2019)
Sur ma ps4 il passe sans problème que se soi la piste 7.1 ou stéréo mais pas sur mon lecteur.
jai tester plusieurs blu ray et br uhd et jai aucun problème.
A oui et aussi des fois j"ai les couleur rouge qui devienne bleu suis obliger de changer le tip d’affichage vidéo pour que sa parte et revenir a mon affichage habituel merci.
que se soi la ps4 ou le lecteur il passe tout les 2 par le son de la tv.
merci bien.
j'ai résolu mon problème affichage de changement de couleur.
Mais toujours pas de son sur le bluray. c'est hallucinant quand même q"une simple ps4 fasse mieux te travail quand meme.
Bonjour xalanard,
Pouvez-vous consulter la page 27FR du guide d'utilisation de votre appareil, et nous dire si les conseils qui y figurent permettent de régler le problème : https://bit.ly/2QnISpp ?
Cordialement,
Gracy
Il parait que Sony va faire une importante annonce au CES de Las Vegas 2020 le 7 janvier !.
Je ne serais pas surpris de lire l'annonce de la fin des lecteurs blu-ray pour 2020.
Quand je vois la politique 2019 sur les lecteurs complètement négligés, aucune mise à jour, assistance en sommeil !.
Je prends le pari avec espoir de me tromper mais hélas on y va tout droit.
oui tout sa a étais vérifie. merci
Xalanard a écrit;
oui tout sa a étais vérifie.
Avec toutes mes excuses mais je ne comprends pas ?
C’était la réponse pour le modo désolé.
OK pas de souci.
Alors je viens de tester mon lecteur avec les 2 blu ray qui ont pas de son sur une autre tv... et BIEN sa marche....donc donc sa viens de la tv mais pourquoi??????
je ne comprend vraiment pas pourquoi tous les autre blu ray et BR UHD marche bien et pas eux.
jai une tv CTL 55 POUCE 4K ET jai donc tester sur la petit tv asus et le son et passer nikel
Bonjour,xalanard
Je reviens vers vous car je ne trouve pas cette référence tv chez SONY Si vous aviez un peu plus de précisions
Cordialement