Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai un lecteur dvd/bluray UHD Sony ubp-x700. Je rencontre un problème lors de la lecture du dvd du film Star Wars 8 et le DVD de Star Wars 7 : l'écran se fige sur le menu de sélection de la langue et ne m'affiche pas de curseur pour sélectionner la langue. Ce problème est d'autant plus surprenant que le lecteur a deux jours, qu'il n'y a pas de problème avec la lecture d'autres DVDs comme Star Wars Rogue, et que ledit dvd de Star Wars 8 a été testé sur un autre lecteur DVD (uniquement) et que le curseur de sélection s'affiche normalement et le film se lance normalement. Toutes les mises à jour sont installées. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour @THOM-18.
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Bien à vous,
Aïda
Bonjour THOM-18.,
Bienvenue sur la communauté !
Est-ce que vos DVD de Star Wars sont des DVD normaux ? pas bluray ou HD ou 4K ?
Cdt,
BlackLotus7
Oui des DVD pas des blu ray ou blu ray uhd. Et seuls ces deux là présentent ce problème avec le lecteur, ils peuvent être considérés comme neufs car utilisés grand maximum 3 fois et conservés dans le plus grand soin. Ils fonctionnent sur des lecteurs dvd purs cependant
Je crois savoir que ces derniers DVD Star Wars posent problème sur différents lecteurs car j'ai déjà vu plusieurs topics à ce sujet sur le net et même sur ce forum je crois...
Je n'ai malheureusement pas de solution dans l'immédiat à vous apporter, à voir si quelqu'un d'autre à une idée.
Cdt,
BlackLotus7
Bonsoir THOM-18,
Peut-être que l'Assistance Sony pourra vous aider si vous les contactez ? Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour
j’ai le même problème... avez vous eu une réponse de la part de Sony ?
Je n’avais pas eu d’intervention de Sony mais je crois qu’à l’époque il fallait que le dvd soit déjà dans le lecteur pour fonctionner mais ce problème remonte à longtemps pour moi. Il me semble que depuis ce temps, pas mal de mises à jour ont été faites et le problème semble être réglé