Partagez votre expérience!
Bonjour, j’ai le lecteur ubp x 800 depuis quelques mois, jusqu’a Il y a peu de temps tout allait bien, mais sur quasiment tout les derniers Blu-ray 4K que j’ai acheté (jurassic world, matrix 4K, mission impossible fallout, en eaux troubles ) le lecteur s’arrete a un moment et refuse de continuer la lecture. J’ai vérifié que le lecteur soit bien à jour, je l’ai placé à un endroit où l’air circulait bien autour et pourtant cela se reproduit à chaque fois (le lecteur ne répond plus, il s’eteint tout seul, obligé de tout relancer...) quelqu’un saurai t il comment régler cela? Merci d’avance.
Bonsoir,
je n’ai pas la solution à votre problème mais sachez que non vous n’êtes pas seul. Bon ça ne vous consolera sûrement pas mais au moins si les cas se multiplient aura t’on la chance de voir une solution apparaître (patch, firmware etc...). Je rencontre le même problème de freeze et autre plantage sur les blu ray UHD (fallout, transformers etc...) avec mon UBP X700. Obligé également de couper le film et de tout relancer. Après quelques recherches sur le net, quelques sites US parlent de ce problème qui a l’air connu. À suivre...
Bonsoir Niko95,
Le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour leur demander de regarder cela de plus près et de vous venir en aide. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir GregHunt,
Je viens de répondre à votre message privé
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
je viens de tomber par hazard sur vos problèmes Sony X 800 et X 700. J'ai eu exactement les mêmes problemes, arret de l'image, blocage complet de l'appareil.....etc sur les deux version 700 et 800. J'ai donc procédé après de nombreuses recherches du malaise à une opération simple, réinitialiser tout simplement la configuration d'origine constructeur ( donc désinstaler la mise à jour ) Depuis cette opération plus de bug et tout marche normalement. Bonjour les mises à jour !!!
Comment avez vous fait pour supprimer les mise a jours ? Quand je reinitialise le x800 j ai quand même la dernière mise à jour installer
Bonjour Leoplay2,
Que voulez-vous dire par supprimer les mises à jour ? Essayez-vous de revenir à une mise à jour antérieure ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Les deux pour essayer d avoir une meilleure stabilité en lisant les uhd
quasiement tout mes udh plantent à un moment donnes du film
Je ne pense pas qu'il soit possible de revenir à une version antérieure, Leoplay2. Cependant, si vous rencontrez des soucis avec votre lecteur, peut-être que l'Assistance Sony pourra vous aider, si vous les contactez ? Vous trouverez leurs coordonnées sur le lien suivant, si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
merci pour votre réponse et désolé pour la mienne qui est tardive. J’avais effectivement effectué cette manipulation sans succès. Pour info mon lecteur a fait un aller retour atelier....ils m’ont changé la tête de lecture...à mon avis aucun rapport mais bon... merci encore