Partagez votre expérience!
Bonjour, je viens d'acquérir le lecteur BR-DVD : BDP-S1700 et j'ai un gros soucis avec les applis, je m'explique :
Acheté sur Amazon, la fiche produit me vantait la possibilité d'avoir accès à plus de 300 applis :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01B7ABF00/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Or, une fois le lecteur mis à jour, je n'ai accès qu'à très peu d'applications telles que :
Netflix, Rakuten TV (qui a Rakuten TV en France ? Je ne savais même pas que ça existait), des chaînes allemandes (Je suis Français pas Allemand), en gros 10 applis...
Je ne sais même pas s'il existe un magasin en ligne ou je peux télécharger de nouvelles applis, d'ailleurs s'il y en a un, l'accès est très mal pensé.
Bref, je voudrais surtout savoir si on peut avoir accès à l'appli Prime Video, parce que :
- Amazon est un magasin en ligne ultra répandu en France,
- Twitch est affilié à Amazon et une grande visibilité en France (rien qu'à voir le nombre de viewers chez les streamers français les plus importants, je ne parle même pas dans des pays comme la Corée du Sud ou les E.U),
- Prime Video est un service de vidéo à la demande qui a un bon catalogue qui ne cesse de croître, bien sûr rien à voir avec le mastodonte Netflix mais qui a de moins en moins de bonnes séries, les films sont catastrophiques... Mais c'est mon avis qui n'engage que moi.
Bref, je sais que dans un post précédent pour un téléviseur Bravia, ils ont accès à l'appli Prime Video.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Car je voudrais quand même profiter de Prime Video dans mon canapé et pas devoir aller sur mon PC.
Bonne journée
Bonjour @Orbeck
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Poke @ClarkLong
Bien à vous,
Maha
Bonjour Orbeck,
Je vais me renseigner, et je reviens vers vous dès que possible.
Cordialement,
Gracy
Merci d'avance !
Bonjour Orbeck,
En fait, il n'est pas possible de télécharger des applis sur les BDP.
Vous ne pouvez utiliser que les applications préinstallées.
Cordialement,
SH.
Bonjour Orbeck,
Effectivement, c'est frustrant d'acheter un device qu'on espère pouvoir enrichir et de voir qu'en fait ce n'est que du marketing.
Et c'est TRES frustrant de voir que le même device au japon a lui accès aux applications Amazon APV !!!
J'ai du mal à comprendre la logique pour le client ...
Peut-être que nos amis de Sony pourraient mettre à jour leur firmware pour éliminer la limitation sur APV en fonction de la région ???
En espérant une réponse de leur part ...
JFK