Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Un bluray récent (star wars 8 sorti hier) n'est pas lu par mon lecteur BDP S1200.
J'ai pourtant fait une mise à jour logiciel.
Quelqu'un saurait-il ce qui peut provoquer cela ?
Je précise que je j'ai ramené le Bluray pour vérification à la FNAC et qu'il fonctionnait parfaitement sur place après essai.
Merci à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je vous conseille d'essayer les étapes ci-dessous que j'ai trouvé sur le site Sony:
-HOME
-configuration
-Réglage d'écran
-Sortie BD-ROM 24p -> Off
Bon courage,
Cappu_10
J'ai le même problème avec ce Bluray et mon lecteur BDV-E2100. Sachant que tout autres bluray fonctionnent.
Bonjour,
J’ai le même problème que vous. Le blu ray Star wars 8 fonctionne sur un lecteur sansumg.
est ce que le Sav Sony a une solution?
cordialement
Bonjour JBDUDEFF,
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche? Le Blu-ray est-il bien un BD-ROM ou BD-R / BD-RE?
Bonne journée,
Cappu_10
Bonjour
J'ai le même souci.
Le lecteur met bien le titre, donc le reconnaît mais quand je fais ok, un visuel star wars apparaît avec en bas à gauche le petit logo vert lecture mais impossible de faire quoique ce soit. Je suis même obligée de débrancher l'appareil et de le remettre en route pour pouvoir sortir le disque. On a l'impression que le blu ray fait "buggé" le lecteur. J'ai testé d'autre blu ray, dont le précédent star wars, et tout fonctionne.
En revanche aucun message d'erreur.
J'ai contacté le service client, vous devriez faire pareil.
Bonne journée
Bonjour Cappu_10,
Je viens de faire la manipulation et ça fonctionne donc merci.
Par contre savez vous si cela impacte la qualité du Blu ray (image,...)
Bonjour Zazou30,
Non ne vous inquiétez pas cela ne change rien à la qualité d'image.
Bonne Journée,
Cappu_10
Bonjour,
Même manip' à l'instant et cela fonctionne.
Merci de cette précieuse indication !
Bonne soirée.
Bonjour JBDUDEFF,
Je suis contente d'apprendre que cela fonctionne
Bon weekend,
Cappu_10