annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecteur enregistreur RDR-HX 910: comment lire les fichiers récupérés du DD

profile.country.FR.title
Tchoupy62
Explorateur

Lecteur enregistreur RDR-HX 910: comment lire les fichiers récupérés du DD

Bonjour,

Mon enregistreur Sony RDR HX910 qui fonctionnait encore parfaitement, ne s'est plus allumé d’un seul coup. Le réparateur a diagnostiqué que la carte d'alimentation était HS, mais elle n'est plus disponible.

J’ai donc démonté le disque dur Western Digital 250Go et j’ai réussi à récupérer pratiquement tous les fichiers VOB et mp3 qu’il contenait.

Malheureusement, je ne peux les ouvrir avec aucun lecteur, ni convertir les fichiers VOB en AVI par exemple.

Cela provient certainement du formatage spécial du disque dur et du système d’encodage des fichiers par Sony.

J’ai déjà essayé beaucoup de logiciels, mais je ne peux ouvrir aucun fichier récupéré.

Cela m’embête vraiment de perdre toutes ces vidéos (famille, voyages, concerts….).

C’est pourquoi je fais appel à vous en espérant que quelqu’un pourra m’aider.

Un grand merci d’avance.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Tchoupy62,

Et bienvenue sur la Communauté.

J'espère que vous recevrez de l'aide de la part des membres de la Communauté dans les jours qui viennent, mais si besoin n'hésitez pas à poser la question à l'Assistance Sony : https://bit.ly/23QC5Ry

La question ne concerne pas exactement un appareil Sony, mais ils pourront peut-être vous aider.

Cordialement,

Gracy