annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HT-ZF9

profile.country.BE.title
benoitmoulin
Explorateur

HT-ZF9

Bonsoir,

J'ai acheté une bar de son HT-ZF9 et j'aimerai faire la demande pour recevoir les enceintes arrière gratuites SA-Z9R (grâce à la promo en cours). Ceci dit, il y a des informations contradictoires concernant l'éligibilité de cette demande. Sur le site Sony, on peut lire "Les demandes doivent être soumises dans les 30 jours après la date d'achat en ligne, sinon ils ne seront pas acceptés." sur la page décrivant les règles alors qu'il est noté "Vous ne pouvez soumettre votre demande qu'après trente (30) jours à compter de la date d'achat." sur la page servant à faire la demande servant à recevoir ces fameuses enceintes arrière.

Puis-je savoir quel délais est le bon afin de respecter au mieux les conditions et ainsi acquérir les dites enceintes. 
D'avance merci à celui ou celle qui m'aidera. :slight_smile:
Moulin Benoit 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Adey_P
Moderator

Bonsoir Benoit,

Le mieux serait de contacter Sony directement sur leur Facebook ou Twitter. Ce sera le plus efficace pour avoir quelqu'un qui vous aide avec ça!

Bonne soirée,

Adey

profile.country.FR.title
gregogaarden
Nouveau

Bonjour Benoît je viens de me prendre cette barre de son et je ne vois nulle part cette promotion sur les enceintes arrières SA-Z9R.

Peux tu m'en dire plus ? Merci