annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HT-A9 / S-Center-Speaker

RÉSOLU
profile.country.FR.title
phils68130
Membre

HT-A9 / S-Center-Speaker

Bonjour,

En reliant le HT-A9 au téléviseur XR-65A83K avec la câble Jack sur les prises S-CENTER SPEAKER respectives, le haut-parleur du téléviseur émet un bruit du type (SSSSSSSS). Le support de SONY m'a demandé de remplacer le câble Jack par un autre câble compatible, sans succès. A présent SONY me demande de tester le HT-A9 sur un autre téléviseur compatible, je veux bien (...). Avant cela j'ai demandé à SONY de me confirmer que (comme il est indiqué sur le site web de la marque) le HT-A9 permet d'utiliser les HP du téléviseur pour les voix en tant que center speaker, sans sssss.

A suivre....

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
phils68130
Membre

La suite donné par SONY :

Un technicien envoyé par le support a remplacé la carte d'alimentation du téléviseur.

Le problème n'est pas résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
phils68130
Membre

Bonjour,

 

Sony a remplacé la carte mère sur le téléviseur : LE PROBLEME EST RESOLU

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
profile.country.FR.title
phils68130
Membre

La suite donné par SONY :

Un technicien envoyé par le support a remplacé la carte d'alimentation du téléviseur.

Le problème n'est pas résolu.

profile.country.FR.title
phils68130
Membre

La suite donnée avec "e" (désolé)

profile.country.FR.title
Titimix
Membre

Bonjour. Sony a t'il fini par vous solutionner le problème? Même problème pour ma part. Souffle dans les enceintes de la tv lorsque le mode s.center est activé avec la HTA5000.

Assez désagréable je dois dire! 

profile.country.FR.title
phils68130
Membre

Bonjour Titimix,

 

Le support de SONY a envoyé un technicien qui a remplacé la carte d'alimentation du Téléviseur.

Cela n'a pas résolu le problème, mais en a engendré un nouveau : un son venant celui-ci de la carte d'alimentation remplacé.

Sony va faire intervenir le même technicien début janvier pour remplacer la carte mère cette fois, ... et remettre la carte d'alimentation d'origine.

D'après ce que j'ai pu identifier sur le forum Sony aux States, c'est la carte mère du téléviseur qui poserait problème.

Cordialement

profile.country.FR.title
benj14
Membre

Bonjour,

 

Problème connu chez Sony.... même soucis avec les barres de son HT-A 7000 et 5000.

Pour ma part, video faite pour le sav, changement barre de son et essaie sur 3 écrans 94k et un 83k en direct magasin même problème...

cela fait presque 3 mois et silence radio du sav.....

mise à jour de l'écran pour résoudre la panne .... bas toujours en attente d'une version test.... 

profile.country.FR.title
phils68130
Membre

Bonjour,

 

Sony a remplacé la carte mère sur le téléviseur : LE PROBLEME EST RESOLU

profile.country.FR.title
phils68130
Membre

Bonjour Titimix,

 

Sony a remplacé la carte mère sur le téléviseur : PROBLEME RESOLU

profile.country.FR.title
Titimix
Membre

Nickel ça,  c'est cool. Pour ma part, le dossier est ouvert et la prise en charge est effective. J'attends l'appel du technicien pour prise de rdv, c'est en bonne voie aussi.

Bon visionnage🙂

profile.country.FR.title
benj14
Membre

Bonjour,

 

pour ma part en attente de l’appel du technicien pour prise de rdv donc top 👍.

Changement de carte mère sur un 94k.

Top ce forum !!