annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Gérer le déplacement de l'image avec le vidéoprojecteur VPL-HW10

profile.country.FR.title
Juliette--Brazza
Nouveau

Gérer le déplacement de l'image avec le vidéoprojecteur VPL-HW10

Bonjour à tous, j'avais l'habitude de projeter des photos, images ou petits films pendant des concerts classiques chœur et orchestre dans des lieux divers, avec un projecteur pro (Mitsubishi XL7100 U -6500 Lumens que je louais à des conditions très avantageuses) relié à mon ordinateur portable. On m'a fourni gracieusement un vidéoprojecteur SONY VPL-HW10, ancien bien sûr mais n'ayant que 15 heures de durée d'utilisation de la lampe et qui fonctionne très bien. Il correspond à mes besoins, notamment projection sur grand écran (550 x 300, 16:9) et la luminosité convient. Par contre j'ai besoin de la fonction télécommandée de déplacement de l'écran via le menu de la télécommande. J'en viens à ma question : la fonction "déplacement" du menu "Ecran" permet-elle d'obtenir le même résultat qu'avec les commandes manuelles situées sur le projecteur ? D'après tout ce que j'ai lu, je pensais que oui. D'après mes essais (en entrée analogique via un câble VGA, seul mode possible pour cette fonction), avec la commande de déplacement du menu, l'image se déplace un peu puis très vite elle disparait comme "mangée" au niveau du bord de l'écran; l'image se retrouve tronquée. Sans doute ai-je raté une information importante. D'avance grand merci si vous pouvez me dire si l'opération est possible et , si oui, m'aider à la faire fonctionner. Cordialement, Juliette

0 RÉPONSES 0