Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide ou de vos conseils concernant l'ampli DN1080 svp
Premièrement, j'ai 2 problèmes:
1- L'ampli ne s'allume pas tout seul lorsque je lance Spotify, le Chromecast devient donc un peu inutile si on doit prendre la télécommande... J'ai lu une info comme quoi cette fonction "ON auto" n'est présent que sur les produits vendus en Amérique en en Asie, est-ce qu'il y a un moyen d'ajouter cette option (via MAJ...) ?
2- Quand je "cast" une vidéo Youtube sur la TV, le son sort de la TV et non des enceintes. Pourtant ma télé compatible ARC est reliée via câble HDMI sur la sortie ARC... Est-ce que ça viendrait du câble pas assez qualitatif ou c'est un autre soucis ?
Deuxièmement, je souhaiterais ajouter 2 enceintes multiroom à ma configuration (3.1), en les mettant une dans la cuisine et l'autre dans une chambre (et des fois dehors ou dans le garage), et des fois en mode Surround pour transformer en 5.1.
J'avais repéré les JBL Link 20 qui m'intéressent car possibilité de les utiliser sur batterie.
Question: peut-on les utiliser avec l'appli Google cast/home en mode Surround associées à ma configuration 3.1 avec l'ampli ? Ou Google ne gère pas ça et donc il faut absolument passer par le multiroom Sony pour profiter du Surround 5.1 avec ?
Merci beaucoup pour votre aide sur n'importe lequel des sujets,
Bonne soirée !
Hello,
Personne pour m'aider ?
Merci,
Bonne journée !
Bonjour Cr4sH19,
En fait pour la 1ère question, cette fonctionnalité n'est disponible qu'aux États-Unis, au Canada et en Asie, selon le guide d'aide.
En ce qui concerne les enceintes JBL, je pense qu'il vaut mieux vérifier avec le support de JBL.
Cordialement,
SH.