annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Brancher les enceintes directement sur une télévision

Artictstock
Nouveau

Brancher les enceintes directement sur une télévision

Bonjour à tous,

 

Je dispose d' un home cinéma de référence DAV-DZ630. Je m'en suis beaucoup servi lors de l'âge d'or du blu-ray, mais à l'âge des télévisions connectées et des plateformes de streaming, il prends la poussière et ne sert plus.

 

J'éprouve un certain regret à le jeter car il s'agit de matériel de bonne qualité que j'affectionne. Savez-vous s'il existe une manière de connecter les enceintes de cet home cinéma directement à ma télévision afin de pouvoir profiter de la qualité de son des enceintes quand je consomme du contenu sur cette dernière (film Netflix par exemple) ?

 

Le home cinéma permet habituellement d'utiliser d'utiliser les enceintes quand je regarde un film en DVD/blu-ray sur ce dernier, et caste le flux video sur ma télévision. Je souhaiterais inverser le process, je regarde un film sur ma TV, et je veux que le son passe dans mes enceintes, soit avec le home cinéma que je possède si c'est possible, soit d'une autre manière le cas échéant.

 

Je n'ai pas vu de ports INPUT sur le home cinema, donc je pense que cela n'est pas faisable avec ce dernier.

 

Je vous remercie de votre aide,

 

Bonne journée,

Guillaume

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

Je suis très étonné qu’un home cinéma n’ait pas d’entrée audio soit pour un câble optique soit pour un câble coaxial ou mini jack donc regardez bien 

il n’y a plus de sortie pour hps sur les téléviseurs depuis des années donc le seul moyen d’utiliser vos enceintes est d’utiliser un ampli externe.

bonne chance

 

Thierry

 

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, ce modèle DAV-DZ630 a été produit en 2007, vous allez trouver ici (page 27) tous les types de ports sur cet appareil :- https://bit.ly/3IkOrQJ 
 

Cordialement, 
 

Safie