annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BDP-S480 livré avec pancarte collée ?

profile.country.fr_FR.title
kevgau
Visiteur

BDP-S480 livré avec pancarte collée ?

Bonjour,

J'ai acheté via Pixmania un lecteur Bluray BDP-S480 dont je suis très content... à un détail près: il a été livré avec un carton vantant ses caractéristique littéralement collé sur le dessus. Et il ne s'agit pas d'une colle maléable que l'on peut retirer en frottant un peu, mais plutôt une colle très forte et je ne vois pas comment la retirer sans laisser d'horribles traces.

J'ai l'impression de m'être fait refiler un modèle d'expo, mais j'aimerais avoir la confirmation d'autres propriétaires  de ce modèle (ou du personnel de Sony) avant d'aller me plaindre auprès de leur service client.

Merci d'avance à vous !

Kevin

Ce message a été modifié par: kevgau

Ce message a été modifié par: kevgau

Balises (4)
2 RÉPONSES 2
gipouey
Explorateur

Il y a effectivement un carton de collé dessus qui "vante" les caractéristiques du lecteur.

Rien d'anormal à cela.

Moi je l'ai laissé dessus. Pourquoi, ce carton te gêne ?

kevgau
Visiteur

Merci, j'ai fini par réussir à l'enlever sans laisser de traces sur le capot.... disons que la colle est un peu forte mais finalement en frottant fort avec les doigts on arrive à la faire partir.

Le carton me gêne parce que mon salon n'est pas sensé ressembler à un rayon de la Fnac :smileywink:.

En fait je trouverais plus logique que Sony livre la platine avec le carton prêt à être collé plutôt que déjà collé.

Les vendeurs n'auraient qu'à le fixer avant de le mettre en rayon.

Enfin bref, ce sujet n'est pas très intéressant, mais merci beaucoup pour ta réponse !