annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BDP-S373 - M6 Replay

profile.country.fr_FR.title
benoitd54
Visiteur

BDP-S373 - M6 Replay

Bonsoir tout le monde,

Je me permets de poster un message, puisque je possède un lecteur bluray BDP-S373, et depuis quelques jours le chargement des vidéos sur M6 Replay est TRES TRES long.

Pensant que cela venait de ma connexion Internet, j'ai fais le nécessaire pour effectuer des tests sur un PC portable, et là M6 Replay fonctionne à merveille.

Si quelqu'un aurait une astuce pour régler mon problème, ca serait parfait ! 🙂

(j'ai déjà essayé de restaurer le lecteur à sa configuration d'usine)

Bonne soirée,

Benoit.

24 RÉPONSES 24
profile.country.fr_FR.title
madisal32
Visiteur

J'ai envoyé également.

Avez-vous remarqué une amélioration ? Cela fait deux soirs que ça marche, aux alentours de 22h.

Marc

profile.country.fr_FR.title
alcasta36
Visiteur

je viens d'essayer actuellement sur" scene de ménage " et cela ne fonctionne pas (23h).

mon debit est de 12 mbps.

je suis connecté en filaire. La derniére fois que cela fonctionnait sur "scene de menage"c'était le samedi 2 avril à 23h40.J'ai essayé deux fois cette semaine à deux horaires différents vers 18h et 22h et aucun changement.

Par contre la lecture fonctionne sans probléme si je vais lire des videos sur eurosport ou you tube ou daylimotion.

J'ai deja téléphoné à sony et j'ai eu un numéro de suivi vendredi 1 avril.

merci de faire suivre, c'est lassant à la longue d'avoir des fonctions qui vous font choisir un matériel donc une marque plutôt qu'une autre, et  qui ne fonctionnent pas ou aléatoirement.

Ce message a été modifié par: alcasta36

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Suite à nos investigations, il semblerait que le phénomène de ralentissement ne soit pas lié à la fonction Bravia Internet Video intégrée au produit Sony.

A titre d'information, le site internet M6 Replay accessible depuis votre ordinateur n'utilise pas forcément le même serveur que celui accessible sur votre produit Sony.

C'est pourquoi vous pouvez constater au même moment, un ralentissement sur votre téléviseur mais pas sur le site internet M6 Replay.

D'autre part, le débit utilisé par M6 Replay est double comparé aux autres services comme You Tube, ce qui peut expliquer un téléchargement plus long.

Afin que M6 puisse étudier de son côté l'origine des ralentissements, veuillez désormais ne plus me communiquer ces informations en message privé.

Utiliser à la place le formulaire M6 en indiquant toutes les informations que j'ai demandé (voir le 7 avril sur ce même post).

Préciser que vous utilisez le service M6 Replay via un téléviseur ou un lecteur Blu-Ray Sony et indiquer le nom de votre FAI (Orange ; Free ; SFR ; Bouygues etc...)

Une FAQ M6 Replay est aussi disponible ici

N'hésitez pas à partager sur ce fil de discussion les informations/solutions proposées par M6.

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
madisal32
Visiteur

J'ai l'impression que je vais (encore) avoir la désagréable sensation de jouer le rôle d'une balle de ping pong.

Pour être plus complet, serait-il possible de nous donner l'adresse du serveur utilisé sur les équipements bravia internet ?

Merci

profile.country.fr_FR.title
alcasta36
Visiteur

bonsoir tout le monde

suite à un mail de M6 qui me demandait de tester des émissions je viens de lancer la lecture à 18h40 de pekin express episode 2. Je n'ai aucun problème tout fonctionne correctement , je peux même accélérer pour aller vers la fin de l'emission, le chargement s'effectue exactement à l'endroit demandé.

je vais continuer les essais ce week end, car dans son mail M6 me demande de tester à des heures differentes.

bonsoir