annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Reader PRS-T1 - des problèmes

profile.country.fr_FR.title
debraakfrance
Visiteur

Reader PRS-T1 - des problèmes

J'ai acheté le Reader PRS-T1. Je l'utilise depuis un mois et jusqu'au hier j'était très contente. Mais le synchronisation du Reader pour PC à l'appareil ne functionne plus. Qui peut me aider?

Marianne

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
routard1
Visiteur

Bonjour,

     Je n'ai pas de réponses... car j'ai le même problème!!! J'attend donc moi aussi du secours....:smileyconfused:Bonne chance!!!

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Dans ce cas et au moins temporairement, utiliser le logiciel gratuit Calibre, bien meilleur que l'appli Reader for PC/Mac pour la gestion de bibliothèque :

http://www.calibre-ebook.com/

Sur mon Mac, Reader for Mac me sert uniquement de visionneuse (plus esthétique et fonctionnel encore que le plugin epubreader de Firefox) et d'outil pour récupérer les annotations. Pour le reste, c'est Calibre qui fait le job.

profile.country.fr_FR.title
mascabel
Visiteur

Bonjour,

J'al le même problème :

A chaque fois que j'ouvre mon prs-t1 dans le logociel sony, celui ci plante au milieu de la synchronisation, c'est très génant 😕

Quelqu'un peut il nous aider ?

J'ai réinstallé le logiciel, appuyé sur le bouton reset du prs-T1... ca ne marche pas !

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Les versions installées sont-elles à jour, tant le logiciel Reader pour PC que le firmware téléchargeable depuis le 9 décembre ?

Le cas échéant, ça se télécharge ici :

http://www.sony.fr/support/fr/product/PRS-T1/updates

(Passer la souris – sans cliquer – sur chaque lien fourni, afin de vérifier si c'est bien la dernière version qui est déjà installée.)

profile.country.fr_FR.title
kazenokoe
Visiteur

En effet, c'est un vrai problème.

J'ai ma liseuse depuis 3 jour et j'ai deja été confronté à ce soucis....

Je l'ai résolu en formattant la liseuse et en recommencant une synchro complete, ce qui n'est bien entendu pas terrible......

Je vais donc essayer Calibre pour la synchro en attendant une meilleure gestion du logiciel Sony.