annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

prs-t3S en France ?

profile.country.fr_FR.title
fumisteman
Nouveau

prs-t3S en France ?

Bonjour à tous,

 

Je suis assez interessé par la nouvelle liseuse PRS-T3.

 

Neanmoins, j'ai vu quelquepart qu'en allemagne ils prososaient une version prs-t3S qui est la même que prs-t3 mais sans la housse et donc un peu moins cher.

 

Quelqu'un saurait'il si on peut esperer voir cette version apparaitre dans un avenir plus ou moins proche en France ce qui permettrait par exemple de pouvoir acheter cette version avec la housse lumineuse et donc ne pas se retrouver avec une housse en double ...

 

merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

A la lecture de votre post, j'ai vu les articles de CNET France qui évoquent ce modèle sans cover...et je dois dire que je ne sais pas vraiment quoi en penser !! ??

 

- 1 : je découvre avec amertume que le liseuse est vendue en Allemagne 129€ contre 139€ en France!

- 2 : l'écart est le même pour la couverture lumineuse 39€ (A) contre 49€ (Fr)

- 3 : Vendre la PRS-T3 pour 99€ sans la sleep cover me semble être une très bonne nouvelle MAIS est-elle fournie avec une protection pour le dos ?? Car sans cela, j'ai l'impression que Sony ne vend pas un produit fini...

 

En attente donc d'informations supplémentaires...

 

Si ce modèle ne sort pas en France, je vais commencer à me demander sérieuseument si les éditeurs français (et éventuellement nos politiques) ne font pas tout pour tuer la lecture numérique dans notre pays... Ou alors, serait-ce Sony qui cherche à se retirer du marché français...?

Sinon comment expliquer qu'en allemagne, on puisse acquérir une PRS-T3 nue pour 99e + une cover lumineuse à 39€ alors qu'en France , il faut acheter la T3 complète à 139€ puis acheter en plus la cover lumineuse pour 49€ soit 138€ pour l'Allemagne et 188€ pour la France (avec une cover inutile....)

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Je reviens sur la possible vente en France d'une PRS-T3 sans housse...

 

J'ai découvert sur un site de vente en ligne français que la PRS-T3 était vendue 119€ et dans les descriptions et sur les photos, il n'est à aucun moment fait état de la Cover intégrée...

 

Si c'est effectivement le cas, on aurait une T3 + housse avec lumière pour 169 €...ce qui serait moins cher que les 189€ si on doit acheter la version avec housse simple (mais toujours plus que les tarifs allemands à 138€!!)

 


Une confirmation de la part de Sony??