annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pas de connexion PRS-T3

poldev
Nouveau

pas de connexion PRS-T3

à la mi-décembre j'ai acheté une liseuse SONY PRS-T3 qui ne se connecte pas à mon ordinateur portable. Je vous donne ici la description du système : PC portable : Packard bell Easynote LJ63operating system : Windows 7 64 bits pré-installé par Packard Bellportes USB : 4 sur lesquelles sont connectés (hard disk, mémory stick, souri ). Liseuse SONY : firmware 1.1.00.11250 c'est à dire la dernière version pour PRS-T3 j'ai installé le programme « Reader for PC » à partir d'un téléchargement du site SONY.Après cette installation j'ai connecté la liseuse à une des portes USB et, j'ai demandé que l'ordinateur reconnaisse l'appareil. Après quelques instants j'ai reçu le message suivant sur la liseuse « L'appareil est bien reconnu par l'ordinateur ». J'ai ensuite appelé le programme « Reader for PC » sur mon ordinateur et le message pour le reader était « Déconnecté ». J'ai alors essayé en changeant la porte USB de connexion (4) mais le résultat était toujours le même.Dans le “panneau de configuration des périphériques et imprimantes” de windows on vois le SONY DIGITAL BOOK READER mais si on regarde l'état du périphérique le messages suivant apparait « les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés code 28». J'ai donc cherché les pilotes sur votre site mais il n'y en a pas.En désespoir de cause j'ai pris contact avec votre l'assistance SONY mardi 31 décembre.Nous avons même reconfiguré la liseuse avec les paramètres de base. Il m'a été demandé de connecter la liseuse à un autre ordinateur pour vérifier. Sur un autre ordinateur portable ACER vieux de 7 ans la liseuse est bien reconnue sous Windows XP dans "Reader for PC". Plusieurs mail ont déja été échangés avec SONY mais les réponses n'apportent aucune solution. Que faire?
0 RÉPONSES 0