annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

je viens d'acheter un Reader PRS-T1. Quand je clique sur Reader Store (en connection wifi), "bientôt disponible" s'affiche. Que puis je faire, je n'ai pas accès à Reader Store

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
msqfrglg
Visiteur

je viens d'acheter un Reader PRS-T1. Quand je clique sur Reader Store (en connection wifi), "bientôt disponible" s'affiche. Que puis je faire, je n'ai pas accès à Reader Store

Quand je clique sur Reader Store (en connection wifi), "bientôt disponible" s'affiche. Que puis je faire, je n'ai pas accès à Reader Store. (Reader PRS-T1)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

En effet, le Reader Store sera accessible courant 2012.

En attendant, nous vous invitons à vous rendre sur le Cercle Reader où des liens vers les boutiques de Feedbooks et Numilog vous serons proposés.

Vous pouvez par ailleurs depuis le navigateur du Reader vous rendre sur n'importe quel boutique en ligne.

Cdlt,

Fabian

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
kolodeko
Visiteur

Ouverture du ReaderStore en 2012. Patience....

profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

En effet, le Reader Store sera accessible courant 2012.

En attendant, nous vous invitons à vous rendre sur le Cercle Reader où des liens vers les boutiques de Feedbooks et Numilog vous serons proposés.

Vous pouvez par ailleurs depuis le navigateur du Reader vous rendre sur n'importe quel boutique en ligne.

Cdlt,

Fabian

Sony France