annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Word nu lid en maak deel uit van onze community!

Disponibilité PRS-650

profile.country.fr_FR.title
fumisteman
Nieuw

Disponibilité PRS-650

Bonjour a tous,

Je suis assez interessé par le Prs-650.

Mon problème c'est que visiblement il est indisponible actuellement sur le site de sony mais egalement sur pas mal d'autres sites :slight_frown:

Es-ce une simple rupture de stock temporaire ? pendant combien de temps ?

Quelqu'un saurait'il si cela pourrait signifier une fin de série et que par conséquent un nouveau modèle pourrait être disponible prochainement ?

Merci d'avance à ceux qui auraient des réponses.

PS : J'ai posé cette même question directement à Sony mais personne n'a daigné répondre :slight_frown:

5 ANTWOORDEN 5
profile.country.fr_BE.title
QuoiDeNeuf
Bezoeker

Bonjour à tous,

même souci, j'ai passé commande il y a 3 semaines (mi-février 2011) et déjà sur tous les sites il était renseigné comme indisponible.

Ce serait bien que dans ce forum un membre de chez Sony donne quelques explications ou à tout le moins une indication permettant soit d'attendre, soit d'annuler sa commande !

Mon vendeur signale qu'il a déjà plus de 30 commandes en suspend et qu'il n'a aucune indication quand à la livraison.

A+

profile.country.fr_BE.title
Madmyke
Bezoeker

Bonjour. sony semble dépassé par les évenements, et les ennuis au Japon ne vont pas arranger les choses. (problème de productions).

J'ai personnelement trouvé on reader 650 en stock ainsi que les acessoires sur Sonycenter Luxembourg il y a 3 semaines.   J'ignore le stock mais j'ai été livré en 4 jours après une confirmation par téléphone et une commande en ligne.

bav

profile.country.fr_BE.title
dalheur
Bezoeker

Bonjour à tous,

J'ai également le même problème : PRS650 commandé depuis le 8 mai mais "livraison" reportée de semaine en semaine... :cry:

En sait-on plus sur les raisons de ces retards ?

Avez-vous finalement reçu votre reader ?

D'avance merci

profile.country.fr_FR.title
themesia
Bezoeker

bonjour

je viens de recevoir mon reader prs650 commandé il y a 5 jours sur internet chez darty

profile.country.fr_FR.title
tryptofan
Nieuw

J'ai eu le mien directement dans un magasin Darty...