annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment faire reconnaitre mon PRS-T1 par Adobe Digital Editions en USB ?

profile.country.fr_FR.title
philippez
Visiteur

Comment faire reconnaitre mon PRS-T1 par Adobe Digital Editions en USB ?

J'ai acheté un livre avec DRM à une des libraires partenaires via le site de Sony, celle-ci m'a invité à télécharger Adobe Digital Editions (ADE). Je peux consulter le contenu du livre sur mon PC via ADE.

Selon la notice d'ADE, une icone devrait apparaitre pour identifier mon eReader préalablement connecté, ..... or ADE ne semble pas détecter le PRS-T1 donc impossible pour moi de transférer mon livre sur le eReader.

Pourtant, le eReader est bien détecté par les autres soft comme Calibre ou eReader for PC.

J'utilise Windows HP édition familiale (service pack 3)

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
AgeQuodAgis
Visiteur

Bonjour,

Je ne veux pas trop m'avancer car je n'ai pas encore acquis de livres avec DRM sur mon reader.

Cependant, une réponse m'a été fournie sur le topic https://www.sony.fr/discussions/thread/142742?tstart=0.

Visiblement, Reader for PC inclus nativement la gestion de l'Adobe ID sans que l'on ai à installer Digital Edition. Toutefois, je pense qu'il faut s'enregistrer sur le site Adobe avant tout achat de manière à renseigner l'adobe ID au moment de l'achat. D'autant plus que Digital Edition ne semble pas compatible avec le prs-t1

Ceci dit philippez, j'aimerai tout autant que vous qu'un moderateur Sony nous fournisse une procédure complète d'achat en sujet épinglé par exemple.

Pour l'instant la procédure qui conviendrait le mieux est celle-ci : http://kb.sony-europe.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?St=459,E=0000000000064989395,Key=4285,SXI=0,Case=o...

A bientôt

Ce message a été modifié par: AgeQuodAgis

Ce message a été modifié par: AgeQuodAgis

profile.country.fr_FR.title
philippez
Visiteur

J'ai réussi à charger mon livre via PC reader et les DRM sont pris en charge.

Donc le problème pratique est résolu.

En ce qui concerne la non prise en charge du PRS-T1 par Adobe Digital Editions c'est peut-être dû à une mauvaise installation des pilotes.