annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Faites connaissance avec le gagnant de notre concours photo

profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius
678  Visites

"klucze szczęścia" / annastellapl"klucze szczęścia" / annastellaplLaissez-nous vous présenter le gagnant de notre concours sur le thème « Des clés et des verrous ». Lisez notre entretien et découvrez le photographe, ainsi que les origines de son cliché.

Tout d'abord, pouvez-vous nous parler un peu de vous et des raisons pour lesquelles vous avez commencé la photographie ?

Je viens de Białystok et je travaille en Pologne et à l'étranger.

Je suis photographe depuis 8 ans. Mes spécialités principales sont le portrait et la photographie stylisée. J'adore créer des éditoriaux pour les magazines de beauté.

Ma formation artistique et mon obsession pour l'esthétique m'aident beaucoup à créer des images, dont les personnes que j'ai eu le plaisir de photographier se souviendront, j'espère.

Ma passion consiste à produire des photos de qualité, qui expriment quelque chose et transmettent des émotions. Certaines photos peuvent être belles, mais si elles n'expriment rien, elles deviennent vite ennuyeuses.

Qu'avez-vous ressenti en apprenant que vous aviez remporté le concours ?

Quand j'ai lu que j'avais gagné, mon cœur a commencé à battre la chamade. J'avais presque oublié que j'avais participé à ce concours, quand soudain, boum ! Ça y était, j'avais gagné. J'ai ressenti, et je ressens toujours, une grande joie et beaucoup de satisfaction.

Parlez-nous de l'inspiration de cette photo.

La nature et l'environnement ont inspiré les participants à ce concours et m'ont aussi donné l'inspiration pour créer cette photo.

Quels conseils donneriez-vous aux autres photographes pour les aider à réaliser des photos dignes d'un concours ?

« La clé du bonheur » ouvre notre cœur et libère notre potentiel, que nous devons utiliser intelligemment pour nous développer personnellement, mais également pour développer notre planète, ainsi que la nature.

3 Commentaires