annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PMB ne trouve pas mon graveur DVD

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Gaia77
Visiteur

PMB ne trouve pas mon graveur DVD

Bonjour,

Je vais essayé d'être claire. J'ai acheté un camescope DCR-SR58E avec lequel j'ai fait de petits films. Je les ai installés dans mon ordinateur. Je lis très bien les vidéos sur l'ordi avec Windows Média Player. Le problème est que PBM ne trouve pas mon lecteur quand je veux graver un DVD. J'ai voulu mettre à jour le pilote du graveur DVD mais pas de nouvelle version. J'ai téléchargé la version 5.2 de PMB j'avais un espoir mais toujours rien. Que faire? Une question de plus se pose à moi. J'ai essayé de graver avec Néro mais lui me dit qu'il ne trouve pas de fichiers compatibles (en fait il ne les voit en tant que fichiers vidéo). Si vous pouviez m'aider ce serait bien car je ne sais pas m'en sortir.

18 RÉPONSES 18
profile.country.fr_FR.title
rick95
Visiteur

Bonsoir,

Je ne connait pas votre type de matériel mais avez  vous essayé avec plusieurs types de DVD-R(simple couche et double  couche), ou sinon essayé peut être de passer un CD de nettoyage?

Il n'y a pas aussi une histoire de LongPlay et SP  (http://www.repaire.net/navig/archi/d8/2002/1010266630~3~rice~enregistrement_mode_sp_ou_lp_.php)?

Pour ma part j'utilise PINNACLE et aucun soucis...

Vous arrivez à graver d'auters CD/DVD sinon?

profile.country.fr_FR.title
Gaia77
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai même pas accès au graveur avec PMB alors le type de DVD...Sinon oui j'ai gravé d'autres DVD avec Néro. Je vais essayé ce que m'a conseillé V57 mais je n'ai pas eu le temps.

Bonne journée

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Donnez-nous des nouvelles, Gaia77

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Gaia77
Visiteur

Bonjour V57,

Ne croyez pas que je ne pense pas à  donner des nouvelles mais je n'ai pas avancé du tout. En fait tout  désintaller me donne des boutons . Je n'ai pas encore téléchargé le logiciel que vous m'avez conseillé. Je ne suis pas une pro de l'informatique et chaque téléchargement et installation est une source de stress, et me prend un temps fou. Il faut donc que je me pose et que j'ai du temps devant moi.

Dès que je bouge je vous informe.

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour l'info, Gaia77 et bonne chance...:smileywink:

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Gaia77
Visiteur

Bonsoir V57,

Ca y est j'ai téléchargé Ashampoo et ......ça ne marche pas. Il trouve bien mon graveur mais quand je fais :

Graver films j'ai plusieurs choix dont graver dvd vidéo avec la précision suivante : les fichiers doivent être VOB, IFO et BUP. Le problème est que mes fichiers sont des fichiers .mpg. Néro cherche les même fichiers.

Je craque...une autre idée avant que je ne jette le tout :wink:

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Gaia77,

Je crois que le problème c'est le "software"...

Pouvez-vous essayer Video Studio?....ici...(je crois que vous avez 30 jours)...

http://www.corel.com/servlet/Satellite/us/en/Product/1175714228541#tabview=tab0

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Gaia77
Visiteur

Bonsoir V57...

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à votre dernier message et je m'en excuse (j'étais persuadée de l'avoir fait). J'ai téléchargé comme indiqué le logiciel qui est une vrai usine à gaz pour mon pauvre ordi. :wink: Bref toujours rien. Je vais sûrement essayer de désintaller et réinstaller Néro et PMB mais franchement je n'y crois pas trop. Enfin avec toutes ces fêtes je n'ai pas eu trop le temps mais dès que je peux je vous tiens au courant. Bonne année à vous...

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour l'info et Bonne année aussi...

Cordialement