annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Stabilisateur pour le RX100 M7 ?

profile.country.FR.title
Patrick
Nouveau

Stabilisateur pour le RX100 M7 ?

Bonjour

je viens d'acquérir le M7 et j'aurais aimé avoir des avis concernant le meilleur gimbal qui pourrait être associé à ce boitier et si c'est vraiment nécessaire car il y a déjà une stabilisation  ? En fait j'hésite entre un Zhiyun crâne M2 et la poignée Sony ? merci pour vos réponses

Patrick

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
geoay48
Explorateur

J’utilise depuis 2 ans un Zihyun M2.

Qualité de stabilisation bluffant, chaque mouvement devient très fluide et les différents modes permettent à peu près tout. 

Produit robuste,  bien fini.

L’équilibrage n’est pas trop compliqué quand on a pris le coup.

Seul bémol le changement de batterie (et en vidéo 4K c’est 3 à  4 fois par jour de voyage !). Il faut démonter la plaque  de fixation,  changer la batterie,  remonter,  rééquilibrer un axe. C’est faisable mais un peu pénible. 

Bon le résultat est quand même top (je ne sais pas ce que donne la poignée Sony).

Je viens juste d’acheter la version M2s qui offre quelques améliorations (voir autre message)...donc M2 à  vendre !

Braphabar
Nouveau

Bonjour,

J'ai aussi fait l'acquisition du Crane M2 S pour mon RX100 M7.

Lorsque je le relie au stabilisateur à l'aide du câble fourni, que j'allume le stabilisateur et le RX100 M7, un premier message sur l'écran du RX m'informe : "Mode USB - Connexion au stockage de masse", puis ce message est remplacé par un second qui persiste : "Vérifiez le périphérique connecté", et plus rien ne se passe.

Sur le RX la fonction Bluetooth est activée mais la fonction de jumelage est impossible à cause du message "Vérifiez le périphérique connecté" qui apparaît dès que je branche le cable...

Merci de m'éclairer de vos lumières.

louka_10
Community Team

Bonjour Braphabar,  Sony ne garantit pas le fonctionnement avec des produits no Sony. Avez-vous déjà consulté le lien pour les stabilisateurs Sony ? Pour ce faire : https://cutt.ly/XwgRiYhY. Cdlt, Louka