annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

RX10 M IV

profile.country.FR.title
clboime
Membre

RX10 M IV

Bonjour, auriez-vous une idée du coût d'une révision sur mon Sony RX10 M4

merci

 

Claude

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour,

Pouvez-vous nous expliquer le souci que vous rencontrez ?

Cordialement,

Safie
 

profile.country.FR.title
clboime
Membre

Bonjour,

 

avec un peu de retard,

le souci est que quand je positionne la molette de sélection sur les modes de prise de vue,

P, A ,S, M, je constate sur l'écran que mon choix ne correspond pas à la position choisit,

et que sans rien touché cela passe de P à M puis A, et ainsi de suite sans garder la position choisie,

il faut que je tourne légèrement la molette , en forçant un peut vers M la position que je choisi

pour que cela fonctionne.

Et hier j'ai remarqué que lors du changement de focale en passant par exemple de 100 mm à 200 mm

quand je relâche le bouton prévu pour cela le zoom continu et va à 600 mm en en revenant quand je lâche ,

il va de 600 à 24 mm.

problème de contact à mon avis, mais comme c'est 2 différentes utilisations, je me pose des questions.

sur le prix d'une révision,, éventuellement une réparation, et aussi est-ce que le devis est payant ?

merci à vous pour vos réponses,

cordialement

Claude BOIME

 

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, 
Dans ce cas, le mieux, est de contacter le service SAV de SONY et de centre de réparation agrée.
Nous vous invitons à vérifier ce lien : https://bit.ly/3q1uTau
Bonne journée,
Safie
 

profile.country.FR.title
clboime
Membre

Bonjour,

j'ai fini par envoyer mon appareil au SAV , concernant ces problèmes.

Je dois dire que je suis un peu surpris du résultat et du prix, je ne m'y attendais pas du tout.

Faux contact sur le bouton de sélection et de la gâchette du zoom, 

résultat: changement du cabinet du dessus. (le capot complet, avec l'électronique embarquée),

pour 2 faux contact.      total 380,00 € ttc  soit 25% du prix de l'appareil photo.

Je crois qu'après réparation, il va partir à la vente vite fait bien fait.

Si quelqu'un est intéressé d'ailleurs, qu'il me contacte

On m'avait dit appareil photo "exceptionnel", je comprends mieux ce mot maintenant.

c'était le prix qui était exceptionnel...

Très déçu...