annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réglage manu sur RX100V

profile.country.FR.title
Bretou
Nouveau

Réglage manu sur RX100V

Bonjour, j'utilise mon RX100V pour faire des photos sous-marines, malheureusement mon caisson ne peut pas faire tourner la molette de commande (arrière de l'appareil), mais je peux faire tourner la bague de commande (autour de l'objectif)

J'ai réglé la bague de commande sur standard, donc mon caisson me permet de la faire tourner et de régler l'ouverture. Le problème est que je ne peux pas régler la vitesse!!

Comment faire pour que la bague de commande fasse comme la molette de commande?? Pourquoi je ne peux pas appuyer 2 fois sur la touche du bas et tourner ma bague de commande pour régler la vitesse?

Avez vous une solution, je ne peux même pas rajouter le réglages de vitesse dans le menu Fonction!

Merci

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @Bretou ,

Il n'y a que le mode S qui permet de régler la vitesse vie la bague de l'objectif.

Il n'y a que la molette arrière qui permet de régler la vitesse en mode M ... et malheureusement impossible dans le caisson.

Pourquoi ne pas utiliser un mode semi-manuel (P/A/S ou M+iso auto) et laisser l'appareil gérer l'exposition (toute en gardant la main sur l'exposition -5+5 EV et mode de mesure).

De plus il y a ce réglage très utile en mode A et P pour adapter le fonctionnement de la vitesse auto en fonction de l'iso auto. : https://helpguide.sony.net/dsc/1630/v1/fr/contents/TP0000908340.html

Cordialement.

profile.country.FR.title
Bretou
Nouveau

Bonjour et merci pour la réponse!

En effet je peux utiliser les autres modes, mais actuellement je fais une formation photos sous-marines et j'ai des exercices a faire!!! Et je ne peux pas.

C'est dommage de na pas pouvoir lui dire d'utiliser la bague avant comme la bague arrière...

Merci