annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Code erreur "Réinsérez la carte mémoire"

profile.country.fr_FR.title
marinalandais
Visiteur

Code erreur "Réinsérez la carte mémoire"

Bonjour,

Je viens d'acheter un appareil HX20V.

J'ai pris ce modèle en particuliuer parce qu'il acceptait les carte SD HC et que j'en avais 2 récentes à la maison.

Malheureusement, il n'en accepte aucune des deux et affiche le message d'erreur C:13:01 "Réinsérez la carte mémoire".

J'ai auparavant formaté les 2 cartes.

J'ai tout essayé : rallumer/éteindre plusieurs fois l'apparteil. Retirer et remettre la carte plusieurs fois...

Je ne sais pas quoi faire pour qu'il les accepte.

Auriez-vous une solution ?

Merci

Marina

4 RÉPONSES 4
M_L_2014
Nouveau

J'ai depuis 2 ans un appareil cybershoot DSC TX20, qui marche très bien. Mais aujourd'hui subitement et sans raison apparente, il ne détecte plus aucune de mes cartes mémoires (cartes qui marchaient très bien jusqu'à présent). J'ai à chaque fois un de ces deux messages suivant : Pas de carte mémoire ou réinsérez carte mémoire Auriez vous une solution ? merci !
papyjeanot
Nouveau

Bonjour Ayant le même problème que vous avez décrit,avez-vous trouvé la solution pour résoudre celui-ci hormis le passage par le SAV et si oui,quel(s) remède(s)? Merci de votre réponse et salutaions papyjeanot apn Sony cyber-shot DSC-HX20V réinsérer la carte mémoire défaut: C:13-01
profile.country.FR.title
jedumas53
Nouveau

bonjour

 

code erreur c13 01

 

sur mon cybershot dsc w320 

louka_10
Community Team

Bonjour Marinalandais, Cette erreur se produit dans la carte mémoire ? Suivez ces étapes :    Éteignez l'appareil photo. Insérez et retirez la carte mémoire plusieurs fois. Rallumez l'appareil photo. Vérifiez si la carte mémoire est prise en charge par l'appareil photo. Pour plus de détails sur les cartes mémoire compatibles, reportez-vous la page 17 au lien suivant : https://bit.ly/3S1EKcH. Cdlt, Louka