annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HDMI et USB sur A7III

profile.country.FR.title
Gidui1
Explorateur

HDMI et USB sur A7III

Bonjour,

 

Je souhaite utiliser un moniteur externe lorsque je film avec mon A7SIII et le Ronin S.

Mais dès que la connexion est établie entre le Ronin S et l'A7SIII, le retour vidéo est éteint. En revanche les informations de base (vitesse d’obturation etc) sont toujours affichés...

 

Je ne trouve pas d'autres personnes ayant eu le même problème, s'agit-il d'un réglage particulier ? 

J'ai changer de câble HDMI, essayé sur 3 moniteurs différents (dont un Sony) même essayé avec un autre stabilisateur et toujours rien.

 

Que faire ?

 

 

43 RÉPONSES 43
muzu31
Nouveau

J'ai récemment acheté un Alpha 7 III (mai 2021), et j'ai le même problème sur un DJI Ronin SC 2, les firmware sont à jour...

Soit le focus en USB-C entre Alpha 7 et Ronin.

Soit le moniteur externe (Feelworld Fw568) en Mini-HDMI to HDMI.

 

Mais les deux ensemble ne fonctionnent pas !!!

profile.country.FR.title
Gidui1
Explorateur

Bonjour,

Malheureusement aucune solution encore pour le moment... Sony ne veut
rien entendre.

Désolé 😕
profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

Oui C'est un problème qui doit être lié à la conception matérielle (canaux et ports com disponibles ) , car je suppose que si une solution logicielle était possible, elle serait déjà disponible depuis le temps que ce problème est discuté et signalé. 

brosio
Nouveau

J’ai moi même le problème et j’aimerais savoir si il y a du nouveau en 2024 si une mise à jours pour réglé se problème serais enfin disponible ?