annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony tablet bloquer ?.

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
PriscillaKrebs
Visiteur

Sony tablet bloquer ?.

Bonjour,

j'ai reçu pour noel la tablet sony, et ma petite soeur a voulu s'y connecter mais a trop souvent essayer de faire le shéma, ainsi ma tablet c'est bloquée. Cela fais 2 semaines que j'essais de me connecter a mon compte Gmail, mais je ne trouve plus ni mon adresse ni le mot de passe...

Peut on la débloquer d'une autre manière ?

Je vous remercie d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour PriscillaKrebs,

Je te propose de faire un reset de ta tablette, c'est un tout petit bouton juste en dessous de la touche volume. Tiens moi au courant

Cordialement

Kowzen-

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour PriscillaKrebs,

Peut-être que cela t'aidera légèrement !

Pressez [ Applications] - [ Paramètres] - [ Confidentialité] - [Restaurer valeurs d'usine], puis [Réinitialiser la tablette] au bas du menu de
droite.
Toutes les données de l'espace de stockage de données sont effacées, y compris les informations de compte Google, les données et paramètres
système, et toutes données d'applications que vous avez téléchargées.
Les données d'utilisateur, telles que musique, photos et livres électroniques transferées depuis une carte mémoire SD ou un périphérique connecté
par USB ne sont pas effacées.
Pour effacer toutes les données d'utilisateur, telles que musique, photos et livres électroniques, pressez [Effacer la mémoire de stockage USB] pour
cocher la case puis pressez [Réinitialiser la tablette].
Nous vous recommandons de faire une copie de sauvegarde des données importantes car les données d'utilisateur ne peuvent pas être restaurées
après effaçage.
La tablette redémarre automatiquement.

Cordialement

Kowzen-

profile.country.fr_FR.title
PriscillaKrebs
Visiteur

Je te remercie pour ton aide mais le soucis est que quand je demarre ma tablette je ne peus rien faire hors mis rentrer mon adresse g-mail et mon mot de passe. Je n'est aucune autre option ...

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonsoir,

si tu te connectes à un de tes comptes (sur ce forum par exemple) via ton gmail, il est facile pour toi de récupérer ton adresse, pui tu fais "mot de passe oublié" et le tour est joué ^^

Il serait dommage que tu doives te priver encore de ta tablette...

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour PriscillaKrebs,

Je te propose de faire un reset de ta tablette, c'est un tout petit bouton juste en dessous de la touche volume. Tiens moi au courant

Cordialement

Kowzen-

profile.country.fr_FR.title
PriscillaKrebs
Visiteur

Bonjour,

J'ai appuyer sur la touche "reset" mais aucune réaction de ma tablet ...

Je ne sais plus quoi faire ....

Cordialement

P.

profile.country.fr_FR.title
PriscillaKrebs
Visiteur

Bonjour,

J'ai déja essayer mais rien à faire ma tablet ne prend même pas la peine d'analyser le mot de passe et l'efface directement .....

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir PriscillaKrebs,

Fais un reset factory dans ce cas-là, tu appuis sur la touche 'Vol+' + 'Power' pendant 8 secondes.

La tablette s'éteint et au rallumage vous avez un menu de reset factory, il vous suffira d'annuler à ce moment là.

Cdt

Kowzen

Herve1940
Nouveau

Mcafee bloque ma tablette et l'adresse gmail [...] n'existe plus, maintenant j'utilise sel ci [...]

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Herve1940,

 

J'ai malheureusement dû supprimer les adresses email de votre message afin de protéger vos informations personnelles. Merci pour votre compréhension.


Si vous rencontrez des soucis avec votre tablette, le mieux serait d'en parler avec le service Xperia Care, dont vous trouverez les coordonnées sur le lien suivant : http://bit.ly/2gwmF5O . Cependant, si vous pensez que le problème est lié à votre compte McAffee, le mieux serait d'en parler directement avec le service clients de cette compagnie.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A