annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise a jour tablette xperia S

RÉSOLU
jean-Mic
Explorateur

Mise a jour tablette xperia S

Bonjour 

J'aimerais savoir si on peux espèrer une mise a jour 4.4 sur la tablette xperia S ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Sony Mobile vient de confirmer hier les "élus" pour passer à Android 4.3 et 4.4...et malheureusement, la tablet Xperia S est absente de la liste 😞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Sony Mobile vient de confirmer hier les "élus" pour passer à Android 4.3 et 4.4...et malheureusement, la tablet Xperia S est absente de la liste 😞

jean-Mic
Explorateur

Vraiment tres déçu !

Je pensais que sony aurait suivi c'est produit.

Fabrication japonaise, mais Sony fait pas mieux que les marque Taïwanaise 

 

Donc le prochain achat une Nexus et la sony sur le bon coin !

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Moi même possesseur d'une tablet Xperia S, le produit est bon (je n'ai jamais eu le moindre soucis),  je suis assez déçu du non suivi. La laisser tomber alros qu'elle n'a qu'elle n'a même pas un an c'est moyen :S

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Une mise à jour est en cours de déploiement mais pour corriger le bug de l'horloge que certains utilisateurs rencontrent. Donc pas de fausse surprise!

Daffie92
Nouveau

Je venais justement sur le site pour savoir s'il y avait une mise à jour de prévu. Quand on pense que des marques faisant des tablettes de moindre qualité font des mise à jour et que Sony n'en fait pas sur des produits que l'on achète justement parce qu'on se dit que c'est de la qualité et qu'il y a un meilleur suivi produit ne fait pas de maj sur ce produit, je suis franchement déçue! Je pensais continuer avec Sony pour d'autres produits...et bien ce sera sans moi.
profile.country.fr_FR.title
bodavid92
Explorateur

Ma mésaventure avec ma tablette Experia S m’a dégouté de la maison SONY.

En effet j’ai consulté le service assistance de SONY suite a une panne soudaine de ma tablette (ne redémarrait plus) . J’ai été baladé de services en services pendant plus d’une semaine pour arriver à la conclusion que ma tablette devait être envoyée au service réparation.

Il fallait avancer environs 65 euros de frais divers sans garantie que la réparation puisse se faire.

Pour une tablette de 4 ans j’ai laissé tomber.

La réputation de SONY en a pris un sacré coup… Autant sur la qualité du matériel que sur le SAV et communications diverses.