annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony maintenance et service client

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
chrdufou8
Visiteur

Sony maintenance et service client

Je possède un ordinateur Sony depuis 2008 et en 2012 la carte graphique m'a laché.

Pas de sauvegarde bien sur !! Mon ordinateur et donc dreparti pour réparation hors garantie en Alsace.

Il est revnu vierge sans un mot d'explication !!

Suite à de nombreux problèmesavec le service cleint et avec la maintenance, mon ordinateur est reparti une 2ème fois en Alsace et rebelote tout a été effacé , mais cette fois je le savais.

lorsque j'ai enfin retrouvé mon ordi j'ai envoyé une lettre au service client pour me plaindre de leur façon de faire : pas de réponse.

En aout, j'ai envoyé une lettre recommandé avec Ar, toujours pour les meme raisons et toujours le silence !!

Avez-vous aussi eu des problèmes avec le service client ?

Je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas !!

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir chrdufou8,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Il y a un an et demi, j'ai dû envoyer un Vaio pour réparer, mais le SAV m'a dit de faire une sauvegarde de mes données...Il n'était pas nécessaire parce que le problème était simplement un câble...

Dans votre cas, il est necessaire de remplacer la carte mère parce que la carte graphique est soudée à la carte mére et ils ont besoin de faire des tests exhaustive avec le SE original...mais ils pourrait dire pour faire une sauvegarde...:smileysad:

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir chrdufou8,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Il y a un an et demi, j'ai dû envoyer un Vaio pour réparer, mais le SAV m'a dit de faire une sauvegarde de mes données...Il n'était pas nécessaire parce que le problème était simplement un câble...

Dans votre cas, il est necessaire de remplacer la carte mère parce que la carte graphique est soudée à la carte mére et ils ont besoin de faire des tests exhaustive avec le SE original...mais ils pourrait dire pour faire une sauvegarde...:smileysad:

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
jdendi
Visiteur

j'ai deja repondu a cette question sur le forum sony.co.uk parlant du logiciel registry shield

Voici le lien de la discussion si tu veux plus d'info:

https://www.sony.co.uk/discussions/thread/177588

Ce message a été modifié par: jdendi