annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Retour d’expérience sur le support technique

profile.country.fr_FR.title
legacy31
Nouveau

Retour d’expérience sur le support technique

Bonjour à tous,


Je viens vers vous car je m'interroge sur le support technique de sony. Je m'explique, j'ai contacté le support technique car étant nouveau propriétaire d'un ordinateur vaio j'ai voulu l'enregistrer sur mon compte mysony.

Le problème vient du fait que la référence de mon pc n'est pas listée (un SVT1112C5E) la liste ne proposant que le SVT1111C5E.


Bref j'appelle donc e support technique et la personne que j'ai au bout du fil me demande mes identifiants de connexion (email/mot de passe). Je trouve juste le procédé bizarre dans la mesure où partout sur internet on vous dit de ne jamais divulguer ce genre d'information, que même les supports techniques ne vous les demanderont pas (à priori ils n'ont pas besoin de ça pour accéder aux compte utilisateurs.


Voilà en gros avez vous eu le même genre d'expérience et surtout n'y a-t-il que moi que ça interpelle?



Merci d'avoir pris deux minutes pour me lire

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
The_Moye
Nouveau

Salut legacy31,


Effectivement, c'est assez étrange. Ils n'ont pas à te demander ces informations.


Je les ai contacté via mail il y a quelques mois pour le même soucis que toi, référence SVS15112C5E inconnu sur le site de Sony, donc impossible à enregistrer. Ils m'ont répondu que c'était une erreur d'étiquettage et que mon modèle était en fait le SVS1512C5E.

Et c'est là que ça devient marrant, le SVS1512C5E est lui aussi introuvable dans la liste des produits à enregistrer.

profile.country.fr_FR.title
Gioves
Nouveau

Lors de mon achat, le vendeur ne m'a demandé que mon identifiant, s'ils te demandent le mot de passe c'est quand même louche ...

Je possède un SVS1513C5E qui lui est référencé c'est étrange votre histoire ...