annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme vpcee3j1e

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
macinette
Visiteur

probleme vpcee3j1e

Bonjour,

Voila je suis nouvelle sur le forum et j'esperais vraiment trouver une réponse mais là je bloque (comme mon pc lol)

J'ai un pc sony vaio vpcee3j1e, qui depuis sa mise en route des le 1er jour me fait des miseres ...

Dimanche vaio care me demande de faire la mise a jour vaio  edition plugin et depuis quand j'éteins mon pc en fin de journée le matin j'ai la bonne surprise en le rallumant, ecran noir, le bouton power est vert mais rien d'autre se passe...donc je dois l'eteindre puis enlever la batterie pour ensuite le rallumer ... Ca fait 2 fois qu'il me fait ça, je ne trouve pas la solution.

Savez vous si c'est la maj qui plante le pc ou est ce un autre probleme ?

Cordialement

Maci

Ce message a été modifié par: macinette

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
macinette
Visiteur

Bonjour,

alors voila j'ai cherché, j'ai pas trouvé (lol) et à vrai dire ça m'a saoulé (oui je ne suis pas patiente) ce matin c'était le même problème pour allumer mon pc.

j'ai donc formaté, remis a 0 comme a la sortie d'usine, ça a pris un peu de temps mais au final, je crois que ça va ...

par contre il me demande de mettre a jour vaio care et là j'ose pas ! car si c'est pour ré créer des conflits...

voila pour les nouvelles.

Cordialement

Maci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir macinette,

Soyez bienvenu au forum de Sony....

Il est dificile de connaître la cause...peut-être un conflit de pilotes, peut-être un conflit de logiciels...

Vous pouvez essayer de supprimer ce plugin que vous avez installé, avec Vaio Care...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
macinette
Visiteur

Bonjour

Voila j'ai supprimé pmb vaio edition plugin, ce matin c'était la même galere pour le mettre en route, je suis très déçue des pc sony :

Je sens bien qu'il va falloir le formater ...

Je vous remercie quand même pour votre réponse.

Cordialement

Maci

profile.country.fr_FR.title
macinette
Visiteur

re bonjour,

Je me posais une question là, est ce qu'il a un moyen de récuperer l'etat de mon pc a une date anterieur? (2 semaines en arriere)

Cordialement

Maci

profile.country.fr_FR.title
@6015948905012436
Visiteur

Bonjour Macinette,

j'ai le meme probleme que vous, j'ai cherché sur le net et sony pour trouver une solution mais rien. Si vous avez d'autres infos, je suis preneur. Sinon, je vais finir par contacter l'assistance Sony.

Cordialement.

Vincent

profile.country.fr_FR.title
macinette
Visiteur

Bonjour,

alors voila j'ai cherché, j'ai pas trouvé (lol) et à vrai dire ça m'a saoulé (oui je ne suis pas patiente) ce matin c'était le même problème pour allumer mon pc.

j'ai donc formaté, remis a 0 comme a la sortie d'usine, ça a pris un peu de temps mais au final, je crois que ça va ...

par contre il me demande de mettre a jour vaio care et là j'ose pas ! car si c'est pour ré créer des conflits...

voila pour les nouvelles.

Cordialement

Maci

profile.country.fr_FR.title
macinette
Visiteur

bonjour

Verdict après une semaine de "guerre" avec mon pc, apres formatge le problème est résolu, il fonctionne même mieux qu'au départ lol

Cordialement

Maci

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour l'info...:smileywink:

Cordialement