annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de mise à jour du Intel Graphics Drivers sur VAIO Update

profile.country.fr_BE.title
LParaan
Visiteur

Problème de mise à jour du Intel Graphics Drivers sur VAIO Update

Bonjour,


Je possède un VAIO VPC-EB1J1E/WI et j'ai un problème de mise à jour du "Intel Graphics Drivers" sur VAIO Update. A plusieurs reprises, j'ai essayé de faire la mise à jour et il me demande de redémarrer mon ordinateur. Là tout se passe bien mais une fois mon ordinateur reddémarré, la mise à jour est un échec... Je crois que c'est à cause de ça que quand je regarde des vidéos sur youtube ou sur une autre plateforme, l'Intel Media Accelator crashe tout d'un coup... Ensuite j'ai essayé de voir s'il y avait un probème avec la version du VAIO Update mais elle mise à jour. J'ai essayé de télécharger "Intel Graphics Driver" sur le site-même d'Intel. J'ai réussi à le télécharger mais sans plus... Les vidéos crashent toujours et je ne sais pas quoi faire... Ca me perturbe beaucoup quand je dois regarder des séries ou des films... Je dois attendre des minutes pour que ça se rétablisse ou même faire un arrêt forcé de l'ordi... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce problème??


Merci de votre compréhension,


Bien à vous,


LParaan

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonjour LParaan et bienvenue sur le forum d'entraide de Sony. Afin de protéger vos informations personnelles, votre signature a été modifiée. Merci de votre compréhension. -Yves- (Modérateur)

0 RÉPONSES 0