annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de driver pour webcam qui se fait écraser par uvc device

profile.country.fr_BE.title
grislou
Visiteur

Problème de driver pour webcam qui se fait écraser par uvc device

Bonjour,


Je viens de vous car j'ai fais l'acquisition d'un sony vaio vpcf24l1e et tout fonctionne très bien sauf la webcam.


J'avais dans un 1er temps installé windows 7 pro et installé les drivers mais le driver de la webcam n'a fonctionné qu'une journée, j'ai donc cherché un autre qui était compatible cependant à chaque démarrage ou mise en veille du pc le driver UVC DEVICE écrasait le bon driver et ma cam ne foncionnait plus.


J'ai donc tenter de remettre la version d'usine pour récupérer le driver mais là aussi le problème est exactement le même, à chaque fois le driver se fait écraser par uvc device.



J'ai déjà tout tenté, j'ai réinstallé à nouveau windows 7 pro mais ma cam ne fonctionne pas.


J'ai désactivé la mise à jour des pilote de windows update, le mode sans échec après réinstall du bon driver bref je vois plus ce que je peux faire, quelqu'un aurait t'il une idée ou éventuellement un driver adapté.


Si ça peut vous aider dans les périphériques d'acquisition d'image l'identification du matériel est :


USB\VID_05CA&PID_18FF&REV_0300&MI_00

USB\VID_05CA&PID_18FF&MI_00


Et le driver actuellement installé est celui de windows (uvc device) mais pas moyen de le désinstaller sans qu'il ne revienne.


J'ai également tenté avec les mises à jours windows mais sans résultat, et j'ai également testé sans mise à jour et pareil.


Voilà, je vous serais reconnaissant si vous me trouver ce fameux problème. car malgré mes heures de recherche vraiment pas de résultat.


Merci d'avance

Balises (4)
0 RÉPONSES 0