annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pc éteint, redémarré avec ecran bleu puis tentatives de reparation.

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
AntoineA
Visiteur

Pc éteint, redémarré avec ecran bleu puis tentatives de reparation.

Bonjour, je présente mon problème, j'était sur mon ordinateur ( Sony vaio Sve15 ) quand soudain il c'est eteint d'un coup comme si on enlevait la prise secteur, ( sauf que j'était sur la batterie sans être branché sur prise secteur. Sauf que quand on a plus de batterie le pc s'eteins normalement , donc doucement. là cela c'est passé d'un coup donc les pc n'aime pas cela.) Bref, je rallume avec secteur et là a plusieur reprise ecran bleu avec des indacations que j'ai pu lire puisque que cela disparaissait au bout de 2 sec;( je me rappel qu'il il avait une sorte de smiley " ;(" celui ci je crois. Et la depuis tout à l'heure il est " tentatives de reparation..." Je tiens à preciser qu'il a été acheté en octobre, que j'ai eu des problèmes avec l'histoire de windows 8. J'ai appelé windows pour regler le probleme. J'ai trouvé qu'il etaient trés vite en surchauffe pour un pc neuf. Je reste assez dèçu.

Pouvez vous quand même me trouver une explication ? merci

Antoine

Ce message a été modifié par: AntoineA

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir AntoineA,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Contactez le SAV, ici...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
AntoineA
Visiteur

Je viens de monter pour voir l'ordinateur et il etait eteint. Je l'ai rallumé et ecran noir. Je l'ai eteint et rallumé avec "assist" mais rien à faire ecran noir avec juste la sourie....

Ce message a été modifié par: AntoineA

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir AntoineA,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Contactez le SAV, ici...

Cordialement