annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Où Acheter CD restauration VAIO SVS131F3EW SVP ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Virgiee
Visiteur

Où Acheter CD restauration VAIO SVS131F3EW SVP ?

     Bonjour,

J'ai acheté un VAIO SVS131F3EW.

Cependant, par une fausse manip en voulant partitionner le disque dur, j'ai corrompu les paritions système où se trouvait la sonysyst. Et bien sûr... J'ai oublié de faire mon CD de restauration...

Je voulais acheter le CD de restauration sur le site SONY mais impossible de mettre la main dessus.

J'ai envoyé 2 mails cette semaine et aucune réponse (d'une autre adresse que celle de mon compte actuel car impossibler de me connecter avec mon autre compte pour venir sur le forum).

Où puis-je acheter ce cd dvd de restauration pour ce modèle SVP ?

Un grand merci par avance.

Bonne journée.

Balises (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

10 RÉPONSES 10
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir Virgiee,

Au démarrage appui en masse sur F10, pour resauter ton pc, Si un mdt est demandé, tape " 000000 ".

Cordialement

Kowzen

profile.country.fr_FR.title
Virgiee
Visiteur

Bonjour,

Merci de ta solution.

F10 malheureusement m'amène à un message où on me demande de modifier les options de démarrage Windows. Voir la photo jointe.

Aurais-tu par hasard une autre solution ou alors où trouver le CD de restauration ?

Encore un grand Merci.

Bonne soirée.

Virgie

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Essayez ici...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Virgiee
Visiteur

Bonjour,

Comme déjà dit plus haut, je les ai déjà contacté deux fois et toujours pas de réponse.

Donc je ne sais que faire… Auriez-vous un lien direct pour pouvoir acheter à CD de restauration ou alors une solution à mon problème s'il vous plaît ?

Merci encore de votre aide.

Bonne soirée.

Virgie

profile.country.fr_FR.title
Virgiee
Visiteur

Bonjour

Personne ne peut donc m'aider ?

J'ai envoyé 3 mails par leur formulaire de contact mais aucune réponse même en passant par le lien donné par l'un de vous plus haut.

Quoi faire ? Je me sens démunie et cela ne me rassure pas du suivi Sony.

Merci par avance si l'un de vous peut enfin me communiquer le mien direct pour commander ce cd de restauration. Pourquoi le cacher autant puisqu'il s'agit de commander un produit ? Chez Toshiba on accède facilement au lien de commande cd restauration...

Merci. Bonne journée.

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour Virgiee et bienvenue sur le forum Sony,

Désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore eu de réponse quand à un lien pour ces CDs de restauration.

Nous avons remonté votre message aux équipes concernées en attendant,

Cordialement

Yves

profile.country.fr_FR.title
Virgiee
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai reçu enfin une réponse hier, c'est-à-dire lundi 10 décembre.

Cependant, on me demande d'appeler pour pouvoir avoir ce fameux lien. Alors que je veux juste le lien direct pour commander ce fameux CD de restauration pour Mon Sony.

Est en malentendantes, et une de mes donc pas possible de téléphoner.

Comment faire pour communiquer avec votre service sans passer par le téléphone par mail par exemple ou encore par tchat ?

Merci encore de votre réponse.

Virginie

Bonne soirée

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Je ne connais pas un autre moyen...principalement parce que vous devez payer les dvd's

avant l'envoi par Sony...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Virgiee
Visiteur

Bonjour

Justement c'est ce que je souhaite faire depuis le début : commander ! C'est à dire payer mon cd de restauration !

Mais impossible d'avoir accès à ce lien pour acheter ces cd.

Si vous connaissez le lien de commande merci beaucoup de me le communiquer SVP.

Sinon peut-on se déplacer dans une boutique Sony sur Paris pour obtenir aussitôt ces cd ?

Merci encore.

Bonne journée.