annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

encore un probleme sur vpcee3j1e

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
macinette
Visiteur

encore un probleme sur vpcee3j1e

bonsoir

j'ai formaté mon pc (vpcee3j1e) il y a une semaine pile poil, et depuis hier il me met un ecran noir quand je surf... il ne chauffe pas plus que d'habitude, le ventilo ne se déclenche que très rarement, ce matin j'ai eu encore une fois un mal de chien a le démarrer, ecran noir juste la led power qui est verte les reste est eteint ...

avez vous une idée de ce que ça pourrait etre, franchement là j'en ai ral le bol il a même pas 2 ans et biensur il était garantie 1 an....

cordialement

Maci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Faites une sauvegarde de vos données et après...une réinstallation du système avec les dvd's de récupération ou depuis la partition cachée...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonjour,

Avez-vous téléchargez un pilote, par exemple, qui n 'est pas de Sony?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
macinette
Visiteur

Bonjour

Je me suis renseignée auprès d'un ami informaticien, d'après lui ça serait un probleme de parametre dans le BIOS lors du formatage, il démarrerait sur un autre support CD ou DVD ... il regardera bientot pour changer le parametre qui s'est changé seul lors du formatage.

J'ai testé le matériel via vaio care est tout est OK REUSSI, bon je ne sais pas si il faut s'y fier...

Ma solution pour le moment c'est de laisser le pc allumer ... il se met seul en vieille prolongée et n'a aucun soucis pour se rallumer (lol on fait comme on peut), j'appuie sur power et il démarre, image vaio et reprise de windows... plus de soucis d'ecran noir pendant les rares surfs...

Sinon pour te répondre, le pc est formaté et je n'ai rien téléchargé a part les mises a jours windows...

Cordialement

Maci

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Faites une sauvegarde de vos données et après...une réinstallation du système avec les dvd's de récupération ou depuis la partition cachée...

Cordialement