annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ecran qui freeze ou écran noir reboot forcé obligatoire

profile.country.fr_FR.title
Giloctavio
Visiteur

Ecran qui freeze ou écran noir reboot forcé obligatoire

Bonjour,

J'ai mon ordinateur portable depuis 1 ans et demi, il allait très bien. Du jour au lendemain il a y eu changement.

Alors l'écran freeze, je n'ai plus de son, la souris devient immobile, et l'odinateur de redémare pas, s'éteint pas, rien n'es possible sauf un reboot.

  • J'ai regardé la température 40/50° sans aucune application et 65/75° avec un jeu.
  • Ce cas arrive souvent lors d'utilisation d'un jeu et rarement quand je n'utilise qu'internet.
  • Tout mes drivers sont à jour, j'ai fais un scan anti-virus, il n'y avait rien.
  • J'ai testé avec ou sans batterie, avec secteur ou non ça arrive peu importe la situation.
  • J'ai aspiré via les trous d'aération.
  • Le ventilo est encore en marche.

Ce que j'ai pu remarqué d'étonnant le bruit quand ça s'arrête ça me rapelle celui que j'ai quand je le l'éteint avec le bouton de force.

La souris parfois s'éteint en même temps ou clignote comme si elle n'avait plus d'énergie, pareil pour le son j'entend dans le casque comme si on branchait puis débranchait le la prise.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou tout simplement me dire d'où vient le souci.

Merci d'avance!

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir Giloctavio,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Peut-être un conflit de pilotes...vous pouvez contacter le SAV, mais je crois qu'ils vont dire pour faire une réinstallation du système...

Cordialement