annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment remettre le sytème VAIO dans Windows 7 nouvellement installé sur une autre partition ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
do____47
Nouveau

Comment remettre le sytème VAIO dans Windows 7 nouvellement installé sur une autre partition ?

Bonjour,

J'ai un VAIO FZ21M, qui fonctionne sous Vista. J'ai créé une autre partition sur le disque dur et j'ai mis Seven. Je dois garder Vista car j'ai plusieurs logiciels qui fonctionnent mal dans Seven.

Comment faire pour avoir tout le système VAIO sur Seven parce qu'en faisant une nouvelle installation sur la deuxième parttition, le système VAIO a complètement disparu.

Merci de vos conseils.

Do

Ce message a été modifié par: do____47

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Quel logiciel utilisez-vous pour lire les blu-ray's?

Pour la caméra, vous avez besoin d'installer Vaio Camera Captura Utility, qui est ici

Original Utilities Package en mode compatibilité avec Windows Vista et aussi, en mode compatibilité avec Windows Vista, Camera Driver, qui est ici...

Original Drivers Package

Vaio Update et Vaio Recovery, ne vont pas fonctionner (seulement avec le SE d'origine) et WindvdBd, vous ne pouvez pas télécharger...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir do____47,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Qu'entendez-vous pour système Vaio?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
do____47
Nouveau

Bonsoir V57,

Par système VAIO, j'entends les logiciels et drivers Sony pour faire fonctionner le FZ21M. En faisant la nouvelle installation de Seven sur la deuxième partition (la première est toujours sous Vista et fonctionne très bien) j'ai perdu tout ce qui se rapporte à Sony comme VAIO update, VAIO recovery, Windvd BD... Résultats : pas de lecture blu ray (seulement DVD ou CD), pas de Skype car la caméra embarquéée Motion-eye ne marche plus...

Voilà.

Je me demande s'il est possible de récupérer les logiciels pour windows 7 chez Sony, puis les installer un à un.

Merci pour votre aide

Do

PS. J'ai tout conservé : la partition Vista, les disques de récupération, le disque de mise à niveau vers windows 7.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Quel logiciel utilisez-vous pour lire les blu-ray's?

Pour la caméra, vous avez besoin d'installer Vaio Camera Captura Utility, qui est ici

Original Utilities Package en mode compatibilité avec Windows Vista et aussi, en mode compatibilité avec Windows Vista, Camera Driver, qui est ici...

Original Drivers Package

Vaio Update et Vaio Recovery, ne vont pas fonctionner (seulement avec le SE d'origine) et WindvdBd, vous ne pouvez pas télécharger...

Cordialement