annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Cartes Graphique

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
dachriiis
Visiteur

Cartes Graphique

Voilà j'ai acheté depuis peu un Vaio serie S  modèle VPCSB4 j'aimerais savoir comment utiliser ma deuxieme carte graphiquesr

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir dachriiis,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Les systèmes graphiques hybrides sont composés d'un chipset graphique intégré à la carte-mère et d'une carte graphique à part, qui s'active notamment lors de l'utilisations de certains logiciels nécessitant une puissance plus importante pour un meilleur confort d'utilisation (Photoshop, The Gimp, Paint Shop Pro, jeux vidéo, etc.), afin d'allonger l'autonomie et la durée de vie de la batterie...

Le BIOS de certains PC ne le permettant pas ...ce n'est pas la peine d'essayer tant que cette fonctionnalité n'est pas accessible....pas avec les Vaio's...

Et si vous voulez un peu plus de autonomie, vous pouvez choisir seulement le mode Stamina...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir dachriiis,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Les systèmes graphiques hybrides sont composés d'un chipset graphique intégré à la carte-mère et d'une carte graphique à part, qui s'active notamment lors de l'utilisations de certains logiciels nécessitant une puissance plus importante pour un meilleur confort d'utilisation (Photoshop, The Gimp, Paint Shop Pro, jeux vidéo, etc.), afin d'allonger l'autonomie et la durée de vie de la batterie...

Le BIOS de certains PC ne le permettant pas ...ce n'est pas la peine d'essayer tant que cette fonctionnalité n'est pas accessible....pas avec les Vaio's...

Et si vous voulez un peu plus de autonomie, vous pouvez choisir seulement le mode Stamina...

Cordialement