annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BIOS fantôme sur VAIO VPCEA3S1E ?!

profile.country.fr_FR.title
romainortce
Visiteur

BIOS fantôme sur VAIO VPCEA3S1E ?!

Tout d'abord, bonjour à tous !

Vous allez me dire à peine inscrit, et déja des questions, et oui, je n'ai que rarement eu des soucis avec mon VAIO. C'est le modèle VPCEA3S1E / Green. Intel I3, 4Go de ram.

Depuis quelques temps, IMPOSSIBLE d'accèder à mon BIOS pour modifier mes paramètres de boot.

Je ne suis pas novice en informatique, et eu la possibilité d'accèder à mon bios sans soucis.

J'ai tester il y a quelques temps une RC de Windows 8, puis suis revenu sous Windows 7 sans soucis..

Sauf qu'aujourd'hui, les touches Echap, F1, F2, F8, F10, F12 ou Echap ne me permettent plus d'accèder au BIOS.

Au démarrage, un écran noir, VAIO inscrit en blanc au centre, sans aucune autre informations quand au bios ou paramètres de boot apparait 3 sec. maximum, puis windows démarre, ou bien, l'appuie sur les touches citées ci-dessus m'ammène à Sony VAIO Care ou la restauration de windows, mais en aucun cas au bios..

Si quelqu'un à déja vécu ceci, ou a une idée quelquonque pour me permettre d'accèder à mon bios (j'ai bien penser a enlever la pile, s'il y en a une?), je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
romainortce
Visiteur

Je me doutais bien que ce problème était étrange.. Personne?

Merci

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir romainortce,

Problème étrange en effet...

Et pourquoi pas essayer une réinstallation du système?

Cordialement