annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Activation d'Hyper-V sous Windows 8

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jaccourt3
Explorateur

Activation d'Hyper-V sous Windows 8

Bonjour,

Bien que j'ai activé la prise en charge de la virtualisation dans le bios (sur un Vaio Duo 11 et un Vaio VPC-L22Z1E) je n'arrive pas a activer la Plateforme Hyper-V dans les fonctionnalités de Windows alors que sur des PC Asus cela marche.

Mes PC sont sous Windows 8 Professionnel.

Merci de vos suggestions,

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
jaccourt3
Explorateur

J'ai trouvé la réponse sur la communauté Sony :

En fait, après avoir changé les valeurs dans le Bios et avoir redémarré windows, il faut a nouveau redémarrer l'ordinateur et non pas l'éteindre et redemarrer car dans ce cas, Windows fait un shutdown hybride qui ne prend pas en compte les dernières modifications du bios

J'ai pu installer Hyper-V plateforme avec cette manip

Je ne sais plus si le Windows 8 d'origine sur le Duo 11 était une version Pro ou pas, mais après d'avoir installé le pack Media Center il est devenu "Windows 8 Professionnel avec Media Center".

http://community.sony.com/t5/Windows-8/Cannot-Install-Hyper-V-platform-on-Vaio-Ultrabook-Duo-11/td-p/...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
zhixin
Visiteur

Normalement y'a rien a faire a part l'activer dans le bios.


Utilisez-vous VMware ou VirtualBox ?

profile.country.fr_FR.title
jaccourt3
Explorateur

Non j'utilise Hyper-V de Windows 8 Pro

profile.country.fr_FR.title
jaccourt3
Explorateur

J'ai trouvé la réponse sur la communauté Sony :

En fait, après avoir changé les valeurs dans le Bios et avoir redémarré windows, il faut a nouveau redémarrer l'ordinateur et non pas l'éteindre et redemarrer car dans ce cas, Windows fait un shutdown hybride qui ne prend pas en compte les dernières modifications du bios

J'ai pu installer Hyper-V plateforme avec cette manip

Je ne sais plus si le Windows 8 d'origine sur le Duo 11 était une version Pro ou pas, mais après d'avoir installé le pack Media Center il est devenu "Windows 8 Professionnel avec Media Center".

http://community.sony.com/t5/Windows-8/Cannot-Install-Hyper-V-platform-on-Vaio-Ultrabook-Duo-11/td-p/...