annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD-65AG9 + HT-A7000

profile.country.FR.title
Jaguar83700
Membre

TV KD-65AG9 + HT-A7000

Bonjour,

 

ayant l’intention ferme de m’offrir une belle barre de son HT-A7000 à coupler avec ma TV SONY BRAVIA KD-65AG9 upgradee avec la dernière version du micro logiciel Late 2023.

 

je voudrais être certain d’avoir aucun soucis de son en utilisation DTS ou ATMOS Mode ARC ou eARC et utilisation de l’enceinte centrale de la TV couplée à la barre de son.

 

pouvez-vous m’éclairer et confirmer que ce sera le cas svp ??!!

 

je compte dans un second temps investir sur les enceintes AR Surround SA-RS5. J’aimerai bien votre avis sur le cas d’usage exactement et si elles tiennent bien les 10 heures de charge annoncées ??

 

Merci par avance de votre retour technique si possible pour la première question :wink:

18 RÉPONSES 18
profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

AG9 a le mode Haut-Parleur Central (CENTRE SPEAKER IN) et non le Haut-Parleur S-Centre (S-CENTRE SPEAKER IN):
https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00201071
profile.country.FR.title
Jaguar83700
Membre

Bonsoir @Marino.Manolo 

 

Merci bien pour premier ce retour et donc il y a posibilité :slight_smile:

 

 

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Ils ont des Connexions différentes, vous ne pouvez donc pas utiliser ce Téléviseur comme Chaîne Centrale avec cette Barre de Son.
profile.country.FR.title
Jaguar83700
Membre

D'accord mais toute la fonction de la barre de son en eARC DOLBY ATMOS ET DTS X et mode Surround avec les enceintes arrières sera utilisable avec ce téléviseur dans tous les cas ?

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Oui, d'après les Spécifications Techniques oui...
profile.country.FR.title
Jaguar83700
Membre

Pourtant en regardant de plus près on dirait une certaine faisabilité mais je peux aisément me tromper ..

 

https://helpguide.sony.net/ht/a7000/v1/en/contents/TP1000029218.html

https://www.sony.com/electronics/support/articles/00201071

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Ce sont des Connexions différentes mais toujours pour la Télévision comme Chaîne Centrale.
"S-Centre", celui de la Barre de Son, utilise un câble Jack, tandis que "Centre", celui de la TV, utilise les câbles "d'alimentation" (peut-être qu'en français ce n'est pas le bon terme, je parle des câbles qui sont généralement Rouges et Noirs) d'une Chaîne Hi-Fi.
profile.country.FR.title
Jaguar83700
Membre

Ok je rentre chez moi demain et je vérifierai la connectique mais je comprends la raison effectivement

 

Ce serait dommage malgré tout que ce soit uniquement à cause d'un problème lié à la connectique mode jack d'un côté et cinch de l'autre Rouge et Noir ne permttant pas de mutualiser cette enceinte centrale de la TV avec la barre de son lors de sa calibration pour disposer d'une enceinte en plus ..

Etant donné que l'investissement se fera sur courant Janvier 2024 je vais continuer à creuser sur les détails techniques en attendant.

Merci pour votre aide précieuse :slight_smile:

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

1000006597.png