annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Panne Sony RX 10 M4: Mettez l'appareil hors et sous tension

profile.country.FR.title
Fuji95
Membre

Panne Sony RX 10 M4: Mettez l'appareil hors et sous tension

 

Bonjour,

Je suis à mon deuxième Bridge Sony R X 10 M4...j'apprécie cet appareil, par contre il n'est pas très fiable pour un prix élevé.

J'ai rencontré différentes pannes ( Zoom bloqué etc...)sur le précédent R X 10 M4....) Le prix des réparations c'est  entre 300 et 600 €

 

J'ai acheté  fin avril 2023 un autre  R X 10   M4 pour remplacer le précédent qui avait 5ans , début juillet 2023 : message erreur : Mettez l'appareil hors et sous tension.

J'ai retiré la batterie j'ai mise l'appareil sur "on" pendant 1 minute...j'ai réinitialisé le boitier.

La panne revient de façon aléatoire..donc retour chez Sony à mes frais...avec  copies d'écran etc....

 

**Sony connait ces pannes sur différents boitiers mais hélas ne remédie pas..je n'apprécie pas ce manque de suivi. Aucune mises à jour etc..

 

 Bonne journée. Cordialement.

 

 

 
5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Fuji95
Membre

Re bonjour,

Le Sony RX10 a été envoyé au SAV en Alsace....à ce jour toujours la même panne...Mettez l'appareil hors et sous tension...écran noir....J'ai réinitialisé ....appuyer 30 '' sur le bouton ...rien n'y fait ...même SAV  Sony c'est un comble!

Que faire?

C'est une panne aléatoire , le boitier est récent avril 2023 ..

Cordialement.

 

J'ai le même problème en ce moment !!!

Pas rassurant même s'il est sous garantie...

profile.country.FR.title
Fuji95
Membre

Bonjour,

Il faut envoyer votre boitier chez :Cordons CMS à Ribeauvillé si sous garantie avec explication de la panne, facture...ou retour au  vendeur .

Ce que je vais faire prochainement car la panne est intermittente .Cdlt

 

profile.country.FR.title
venturon.23
Explorateur

je suis désolée je ne peux pas vous aider mais j'ai eu juste apres la garantie une panne qui m'a couté 1000 euros Sony n'est plus fiable et je voudrais que cela se sache MON rx10IV me pose sans arret des soucis A ce prix d'achat c'est inadmissible il faut que sony le sache et Y remédie !!!!!!!! Je vous souhaite bon courage  

profile.country.FR.title
Fuji95
Membre

Deuxième envoi du  RX10 M4   à Cordon Ribeauvillé...retour rapide du boitier : type de pièce changée : Lens (LSV-1850A )

Sans aucune explication...Sous garantie je n'ai pas eu de facture sauf les frais d'expédition la première fois (40€)

Difficile à joindre pour info complémentaire...j'ai laissé deux messages sans réponse...c'est Sony et son SAV...